C'est un handicap qui pèse sur mon âme. Avoir été éduqué à ne jamais montrer ses émotions, à être toujours dans la retenue, à faire des blagues incongrues que les français ne comprennent pas.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
4h
C'est un handicap qui pèse sur mon âme. Avoir été éduqué à ne jamais montrer ses émotions, à être toujours dans la retenue, à faire des blagues incongrues que les français ne comprennent pas.
Retourne en angleterre Yankee de merde
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
C'est une sorte d'allemand raté, de juif errant européen perdu dans un volkerwanderung intérieur et géographique permanent
il y a 4 heures
Annabeau
4h
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
ta oublié de parler de la dentition
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Le pire c'est leurs bouffes
il y a 4 heures
Annabeau
4h
C'est une sorte d'allemand raté, de juif errant européen perdu dans un volkerwanderung intérieur et géographique permanent
Non Les juifs sont incomparable au moins ils sont drole et ont le sens du business eux sans parler du fait qu'ils sont beau et muscler
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Avoir été éduqué à ne jamais montrer ses émotions, à être toujours dans la retenue"
il y a 3 heures
Non Les juifs sont incomparable au moins ils sont drole et ont le sens du business eux sans parler du fait qu'ils sont beau et muscler
Les anglais sont plus drôles mais personne les comprend...
il y a 2 heures
YHNI
3h
"Avoir été éduqué à ne jamais montrer ses émotions, à être toujours dans la retenue"
Justement, toute l'émotionnalité passe par l'écrit, irl je suis extrêmement froid, tu sais
il y a 2 heures
M'en parle pas, une dent n'est pas censée pousser à l'horizontale bordel
il y a 2 heures
Annabeau
4h
A....eurgh lache....moi l'o..p 

il y a 2 heures
Justement, toute l'émotionnalité passe par l'écrit, irl je suis extrêmement froid, tu sais
il y a 2 heures
A....eurgh lache....moi l'o..p 

il y a 2 heures
Annabeau
4h
Ha oui toi aussi tu es Anglais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Le pire c'est leurs bouffes
Non c'est pas mauvais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
143
Sur ce sujet0