InscriptionConnexion
Je sais bien que le sacrement de la confession (sincère) sert à avoir (prétenduement) la grâce sanctifiante, mais je me fiche éperdument d'avoir l'amitié d'un Dieu que j'ai en horreur
:griffith_de_pute:
Pourquoi tu l'as en horreur ? Juste parce qu'il est juif ?
Si tu me disais directement ce qui te chafouine
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Que vous êtes lourds avec votre amour à outrance...

Je ne veux pas de l'amour d'un démon juif et de son prétendu fils, je ne veux pas faire de mes frères d'adoption toutes les sous races de la terre sous prétexte d'être uni dans la même foi, je ne veux plus faire d'actes d'humilité forcé par des sales prêtres cosmopolites, je ne veux plus être lié d'un iota à l'histoire des juifs et leurs fous à lier de prophètes, je ne veux plus me forcer à croire aux miracles stupides de cette religion du désert et son immonde peuple élu de gobelins
:Griffith:

Rien à faire de la Théosis, rien à faire de son rachat sur la croix pour mes soi-disant péchés, il faudrait que je m'excuse à un juif (volontairement allé à l'abattoir) parce que je profite de la vie ?
:griffith_sourire:
Image
il y a une heure
Pourquoi tu l'as en horreur ? Juste parce qu'il est juif ?
Si tu me disais directement ce qui te chafouine
Parce que ce Dieu Tribal du Moyen-Orient est un schizophrène sanguinaire et jaloux, qu'il a choisi les êtres les plus immondes sur terre pour être son peuple "saint" (il suffit de constater ce que sont les juifs aujourd'hui pour comprendre)

Parce qu'il me demande de croire en des choses absurdes (miracles, créatures invisibles, Apocalypse, péché originel, déification...)

Parce qu'il me demande de renoncer à tout ce qui pousse un homme à agir dans le monde (diabolisation de la richesse, de la force, du pouvoir, de la conquête des femmes...)

Il me demande de me dépouiller de mes instincts de survie les plus naturels et d'adopter des comportements des plus étranges (refus de la xénophobie, aimer ses ennemis, ériger tous les pue-la-pisse en modèle de sainteté, promotion de la virginité pour les hommes, destruction de l'ego, auto humiliation ...)

J'en oublie sûrement mais c'est le principal
:Griffitrap:
il y a une heure
Parce que ce Dieu Tribal du Moyen-Orient est un schizophrène sanguinaire et jaloux, qu'il a choisi les êtres les plus immondes sur terre pour être son peuple "saint" (il suffit de constater ce que sont les juifs aujourd'hui pour comprendre)

Parce qu'il me demande de croire en des choses absurdes (miracles, créatures invisibles, Apocalypse, péché originel, déification...)

Parce qu'il me demande de renoncer à tout ce qui pousse un homme à agir dans le monde (diabolisation de la richesse, de la force, du pouvoir, de la conquête des femmes...)

Il me demande de me dépouiller de mes instincts de survie les plus naturels et d'adopter des comportements des plus étranges (refus de la xénophobie, aimer ses ennemis, ériger tous les pue-la-pisse en modèle de sainteté, promotion de la virginité pour les hommes, destruction de l'ego, auto humiliation ...)

J'en oublie sûrement mais c'est le principal
:Griffitrap:
N'est ce pas surtout ça ?

C'est ce que t'avais dit une autre fois
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
N'est ce pas surtout ça ?

C'est ce que t'avais dit une autre fois
C'est un tout, tu peux rajouter dans le tas les dogmes stupides de cette religion de malade mentaux (virginité perpétuelle de Myriam, transsubstantiation...)

Bref, il y a beaucoup trop de points noirs dans cette religion pour que j'y revienne
:Griffith_malveillance:
il y a une heure
C'est un tout, tu peux rajouter dans le tas les dogmes stupides de cette religion de malade mentaux (virginité perpétuelle de Myriam, transsubstantiation...)

Bref, il y a beaucoup trop de points noirs dans cette religion pour que j'y revienne
:Griffith_malveillance:
:Priere:
il y a 43 minutes
Arrêtes ça !
:Theosecoue4:
il y a 40 minutes
Arrêtes ça !
:Theosecoue4:
Prier pour toi sans ton consentement, est-ce du viol ?
:risitas_assis:
il y a 36 minutes
C'est surtout du temps et de l'énergie gâché, tu devrais dédier tes intentions de prière à quelqu'un d'autre, le fils prodigue que je suis ne retrouvera plus jamais le chemin du Père
:Grigri:
il y a 30 minutes

Partage d’une petite vidéo interessante avant d’aller au taf
:hamster2con:
Du coup le gars dit qu il a existé ou pas ?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 29 minutes
C'est surtout du temps et de l'énergie gâché, tu devrais dédier tes intentions de prière à quelqu'un d'autre, le fils prodigue que je suis ne retrouvera plus jamais le chemin du Père
:Grigri:
Je suis certain du contraire
:mm_jeanne_darc:
il y a 28 minutes
Du coup le gars dit qu il a existé ou pas ?
Ecoute en x1.5, ca va te prendre 15 minutes
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 28 minutes
:Ahahah:
dans ce cas je le viol aussi
il y a 28 minutes
Ecoute en x1.5, ca va te prendre 15 minutes
Je t aime bebou mais j aime pas tes vidéos puis je connais déjà la réponse y a aucun suspense
il y a 27 minutes
Je t aime bebou mais j aime pas tes vidéos puis je connais déjà la réponse y a aucun suspense
T’aime aucune vidéo oui
il y a 26 minutes
dans ce cas je le viol aussi
Laissez le derrière de âme tranquille !!! Image
il y a 26 minutes
T’aime aucune vidéo oui
il y a 25 minutes
T’aime aucune vidéo oui
C est long aussi tes trucs
:Chat-Triss-RSA:
il y a 24 minutes
C est long aussi tes trucs
:Chat-Triss-RSA:
Ecoute en marchant ou au taf aussi
il y a 22 minutes
Ecoute en marchant ou au taf aussi
J ai goût à rien en ce moment
:Triss-Pleure:
il y a 20 minutes