InscriptionConnexion
Je n'ai aucunement envie de faire un avec un juif pour l'éternité, l'idée même m'en donne des boutons
:griffith_sourire:
Je comprends
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Je n'ai aucunement envie de faire un avec un juif pour l'éternité, l'idée même m'en donne des boutons
L'idée de ne pas pouvoir être Dieu toi-même par tes propres forces t'est simplement insupportable, pas besoin d'aller chercher plus loin
:h_louche:
il y a 3 heures
L'idée de ne pas pouvoir être Dieu toi-même par tes propres forces t'est simplement insupportable, pas besoin d'aller chercher plus loin
:h_louche:
Très bonne remarque mais je pense que le problème n'est pas là
il y a 3 heures
Très bonne remarque mais je pense que le problème n'est pas là
Il est où alors ? quelle personne rejetterait Dieu, c'est-à-dire ce qui est de plus désirable de tous les étants, sous prétexte que son intelligence finie, donc médiocre, n'aime pas la représentation de ce qu'il se fait de l'hébreu moyen (hébreu qu'il n'a jamais rencontré par ailleurs)
il y a 3 heures
Il est où alors ? quelle personne rejetterait Dieu, c'est-à-dire ce qui est de plus désirable de tous les étants, sous prétexte que son intelligence finie, donc médiocre, n'aime pas la représentation de ce qu'il se fait de l'hébreu moyen (hébreu qu'il n'a jamais rencontré par ailleurs)
Parce qu'il n'a pas pleinement compris l'évangile que propose Jésus, toi tu mentionne réellement le péché contre l'esprit
C'est pour ça que je pense inutile de mener la conversation avec lui, Dieu saura façonner son cœur de la meilleure manière pour qu'il fasse son choix.
C'est simplement par racisme
il y a 2 heures
oui
:BwananeFume:
il y a 2 heures
Evidemment
:rire_force:

Et il a bien foutu le seum aux juifs ya 2000 ans
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Parce qu'il n'a pas pleinement compris l'évangile que propose Jésus, toi tu mentionne réellement le péché contre l'esprit
C'est pour ça que je pense inutile de mener la conversation avec lui, Dieu saura façonner son cœur de la meilleure manière pour qu'il fasse son choix.
Je l'ai bien compris et je le rejette, devenir un juif d'adoption et suivre un juif mégalomane qui se prétend Fils de Dieu ne m'intéresse plus
:Griffith_malveillance:
il y a 2 heures
Je l'ai bien compris et je le rejette, devenir un juif d'adoption et suivre un juif mégalomane qui se prétend Fils de Dieu ne m'intéresse plus
Quand je dis l'évangile je parle pas des 4 livres de la bible
il y a 2 heures
Quand je dis l'évangile je parle pas des 4 livres de la bible
Oui et ? je comprends le message dans l'ensemble, juste pas envie de prendre part au projet de l'immonde Yahwéh
:Griffitrap:
il y a 2 heures
Bah non t'as rien compris, qui rejetterait l'amour sinon ?
il y a 2 heures
Oui et ? je comprends le message dans l'ensemble, juste pas envie de prendre part au projet de l'immonde Yahwéh
:Griffitrap:
Tu n'as pas pleinement compris la bonne nouvelle car même le plus grand théologien qui foulera cette planète en sais moins que le plus petit enfant du Ciel.
Viendra un jour où Jésus te révélera pleinement la Bonne nouvelle, tu seras en pleine possession de tes moyens.

Qui rejetterait l'amour sinon ? Comme dit vdd ? Certainement pas par simple racisme.
il y a 2 heures
Je viens de terminer la vidéo. Très intéressant et très simple à comprendre. Merci
:hamster2con:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Bah non t'as rien compris, qui rejetterait l'amour sinon ?
Que vous êtes lourds avec votre amour à outrance...

Je ne veux pas de l'amour d'un démon juif et de son prétendu fils, je ne veux pas faire de mes frères d'adoption toutes les sous races de la terre sous prétexte d'être uni dans la même foi, je ne veux plus faire d'actes d'humilité forcé par des sales prêtres cosmopolites, je ne veux plus être lié d'un iota à l'histoire des juifs et leurs fous à lier de prophètes, je ne veux plus me forcer à croire aux miracles stupides de cette religion du désert et son immonde peuple élu de gobelins
:Griffith:

Rien à faire de la Théosis, rien à faire de son rachat sur la croix pour mes soi-disant péchés, il faudrait que je m'excuse à un juif (volontairement allé à l'abattoir) parce que je profite de la vie ?
il y a 2 heures
Que vous êtes lourds avec votre amour à outrance...

Je ne veux pas de l'amour d'un démon juif et de son prétendu fils, je ne veux pas faire de mes frères d'adoption toutes les sous races de la terre sous prétexte d'être uni dans la même foi, je ne veux plus faire d'actes d'humilité forcé par des sales prêtres cosmopolites, je ne veux plus être lié d'un iota à l'histoire des juifs et leurs fous à lier de prophètes, je ne veux plus me forcer à croire aux miracles stupides de cette religion du désert et son immonde peuple élu de gobelins
:Griffith:

Rien à faire de la Théosis, rien à faire de son rachat sur la croix pour mes soi-disant péchés, il faudrait que je m'excuse à un juif (volontairement allé à l'abattoir) parce que je profite de la vie ?
La dernière phrase résume bien ce que t'as compris
il y a 28 minutes

Partage d’une petite vidéo interessante avant d’aller au taf
:hamster2con:
Merci pour cette vidéo, excellente question et visiblement un excellent résumé.
il y a 16 minutes
La dernière phrase résume bien ce que t'as compris
C'est à dire ?
:Griffith_question:
il y a 15 minutes
C'est à dire ?
:Griffith_question:
C'est pas pour te faire chier que tu dois t'excuser de tes péchés
il y a 13 minutes
Tu es décidément mon arabe préféré
:Toad_otf:
il y a 7 minutes
C'est pas pour te faire chier que tu dois t'excuser de tes péchés
Je sais bien que le sacrement de la confession (sincère) sert à avoir (prétenduement) la grâce sanctifiante, mais je me fiche éperdument d'avoir l'amitié d'un Dieu que j'ai en horreur
:griffith_de_pute:
il y a 7 minutes