Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
123pk
3h
Une femme noire au visage particulièrement disgracieux + full cellulite
Oui, les américaines full IST en short au dessus des fesses
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvaincu
3h
Un mec qui avait perdu son œil
il l'a retrouvé ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 2 heures
Une petite fille qui avait eu le visage défiguré à cause d'un chien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
J’ai pas rigolé
Ça ne répond pas à ma question
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 2 heures
Neg
3h
Perso— un pote en primaire c'était ouvert le genou, un gros morceau de chair était parti on voyait un truc blanc peut être son os
Un bus qui a foncé sur un vieux dans un virage, le vieux a traversé au rouge et c'était 18h heure de pointe, soleil en pleine face le chauffeur a rien vu venir
Grosse mare de sang par terre, des filles mimi en pleurs autour par la vue du corps inerte du mec
J'étais dans le bus (au fond) à ce moment là, gros "boom" puis des cris, j'ai cru que yavait un attentat tellement que les gens sortaient du bus en courant et criaient
Le pauvre, comme quoi la vie peut s'arrêter à tout moment, le mec est pas mort direct mais sur le trajet pour aller à l'hôpital
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Grosse mare de sang par terre, des filles mimi en pleurs autour par la vue du corps inerte du mec
J'étais dans le bus (au fond) à ce moment là, gros "boom" puis des cris, j'ai cru que yavait un attentat tellement que les gens sortaient du bus en courant et criaient
Le pauvre, comme quoi la vie peut s'arrêter à tout moment, le mec est pas mort direct mais sur le trajet pour aller à l'hôpital
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
3h
Perso— un pote en primaire c'était ouvert le genou, un gros morceau de chair était parti on voyait un truc blanc peut être son os
j'ai eu ca avec mon avant bras. 20 points de suture.
il y a une heure
195
Sur ce sujet0