Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso— un pote en primaire c'était ouvert le genou, un gros morceau de chair était parti on voyait un truc blanc peut être son os
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn accident de moto devant chez moi je pense.
Le mec avait fusionné avec une cloture en fer ayo
Le mec avait fusionné avec une cloture en fer ayo
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Une fois dans un magasin j'ai voulu essayer un vêtement dans une cabine d'essayage, je tire le rideau en pensant qu'il n'y avait personne.
Et en fait si , une vielle à poil qui me fixe dans le globe des yeux....
Et en fait si , une vielle à poil qui me fixe dans le globe des yeux....
il y a 2 mois
Un arabe dans le RER avec une entaille a la lame tout le long de la tête en horizontale assez profonde
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Mon chat s'était cassé la pate on voyait l'os qui sortait et la patte pendouillait, failli se faire amputer
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
un chat crevé dans un champ
l'odeur...
l'odeur...
il y a 2 mois
Une femme noire au visage particulièrement disgracieux + full cellulite
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
2 mois
Perso— un pote en primaire c'était ouvert le genou, un gros morceau de chair était parti on voyait un truc blanc peut être son os
Accident de voiture, 2 morts
je n étais pas primo intervenant heureusement mais c était dégueulasse l odeur le sang sur la voie
il y a 2 mois
Un type qui s’était suicidé au passage d’un train dans une gare
Ça sentait la boucherie et on voyait des petits bouts de chair sur les cailloux
Ça sentait la boucherie et on voyait des petits bouts de chair sur les cailloux
il y a 2 mois
ent_occitanie
2 mois
un chat crevé dans un champ
l'odeur...
l'odeur...
Perso c’était un chien sur le bord de l’autoroute que j’ai vu, aucune odeur par contre
il y a 2 mois
Perso c’était un chien sur le bord de l’autoroute que j’ai vu, aucune odeur par contre
probablement mort récemment
il y a 2 mois
Neg
2 mois
Un gonze qui a eu la bonne idée de frapper un simple vitrage, l'avant bras sectionné de l'intérieur jusqu'à l'os, on voyait les tout l'intérieur.
A noter que le sang gicle a chaque battement de coeur et non pas en continu
A noter que le sang gicle a chaque battement de coeur et non pas en continu
il y a 2 mois
Neg
2 mois
Un gars mort dans un reglement de compte plein de sang et ces potes qui essaient de le réa
il y a 2 mois
123pk
2 mois
Une femme noire au visage particulièrement disgracieux + full cellulite
Oui, les américaines full IST en short au dessus des fesses
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0