Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso— un pote en primaire c'était ouvert le genou, un gros morceau de chair était parti on voyait un truc blanc peut être son os
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn accident de moto devant chez moi je pense.
Le mec avait fusionné avec une cloture en fer ayo
Le mec avait fusionné avec une cloture en fer ayo
il y a une heure
Une fracture ouverte avec la cheville à 90° par rapport au tibia
Une gamine brûlée au visage sur un bateau qui venait d'exploser
Un clochard avec le bras complètement nécrosé, il y avait un gros trou la chair tout autour était noire et on voyait même l'os
Une gamine brûlée au visage sur un bateau qui venait d'exploser
Un clochard avec le bras complètement nécrosé, il y avait un gros trou la chair tout autour était noire et on voyait même l'os
il y a une heure
Une fois dans un magasin j'ai voulu essayer un vêtement dans une cabine d'essayage, je tire le rideau en pensant qu'il n'y avait personne.
Et en fait si , une vielle à poil qui me fixe dans le globe des yeux....
Et en fait si , une vielle à poil qui me fixe dans le globe des yeux....
il y a une heure
Un arabe dans le RER avec une entaille a la lame tout le long de la tête en horizontale assez profonde
il y a une heure
Mon chat s'était cassé la pate on voyait l'os qui sortait et la patte pendouillait, failli se faire amputer
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
un chat crevé dans un champ
l'odeur...
l'odeur...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
1h
Perso— un pote en primaire c'était ouvert le genou, un gros morceau de chair était parti on voyait un truc blanc peut être son os
une personne c’était pris un coup de couteau devant moi
il y a une heure
Neg
1h
Accident de voiture, 2 morts
je n étais pas primo intervenant heureusement mais c était dégueulasse l odeur le sang sur la voie
il y a une heure
Un type qui s’était suicidé au passage d’un train dans une gare
Ça sentait la boucherie et on voyait des petits bouts de chair sur les cailloux
Ça sentait la boucherie et on voyait des petits bouts de chair sur les cailloux
il y a une heure
un chat crevé dans un champ
l'odeur...
l'odeur...
Perso c’était un chien sur le bord de l’autoroute que j’ai vu, aucune odeur par contre
il y a une heure
Perso c’était un chien sur le bord de l’autoroute que j’ai vu, aucune odeur par contre
probablement mort récemment
il y a une heure
Neg
1h
Un gonze qui a eu la bonne idée de frapper un simple vitrage, l'avant bras sectionné de l'intérieur jusqu'à l'os, on voyait les tout l'intérieur.
A noter que le sang gicle a chaque battement de coeur et non pas en continu
A noter que le sang gicle a chaque battement de coeur et non pas en continu
il y a une heure
195
Sur ce sujet0