InscriptionConnexion
Roh non
:Crapaud-chat:
La vie est cruelle
:sad2:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 6 heures
Banni de la gare mais ces tarax
:Verdun_rire:
Pavu la vidéo mais c'est ce qu'on appelle des GGDR ou gros gogoles du rail : ils se mettent en danger pour prendre des photos, et prennent leur hobby BEAUCOUP TROP au sérieux
il y a 6 heures
Pavu la vidéo mais c'est ce qu'on appelle des GGDR ou gros gogoles du rail : ils se mettent en danger pour prendre des photos, et prennent leur hobby BEAUCOUP TROP au sérieux
Ils se mettent même pas en danger c'est des Célestins
il y a 6 heures
Ils sont nombreux comme ça www.youtube.com https://www.youtube.com/@[...]_traminot_nanceien/videos
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Bon delire
:issou1:
il y a 6 heures
Ils se mettent même pas en danger c'est des Célestins
Ils se mettent en danger en escaladant les grillages pour prendre des photos TRÈS près des voies ou de la caténaire
:noel:

Mais sinon oui, c'est principalement des paroles, même si ça va jusqu'à la menace de mort

Je te présente le fou des MI84

Image

www.defense-92.fr https://www.defense-92.fr[...]mi84-rames-du-rer-a-16744
il y a 6 heures
19 ans
:moustachu:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
C'est vraiment le fils de Duriff ou c'est juste une blague parce qu'ils se ressemblent
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Toujours est-il qu'il casse trop les couilles et qu'il est donc en train de se faire bannir de ses gares

qu'il est donc en train

en train

:Delormeaufou_zoom:
:hitler_love:
il y a 6 heures
Donc on a ce pyj, qui passe 100% de son temps libre à filmer des trains
:chat_lunettes:

Juste il se met sur le quai quand un train y passe, il fait coucou au conducteur, et il filme

Et après il poste ça sur Youtube. Y'a tout un milieu comme ça

On appelle ces gens, des "spotteurs"
Non, ce n'est pas une pratique gay clandestine, contrairement à ce que le nom peut faire penser
:Delormeaufou_zoom:

Et en v2v, y'a pas mal de dramas dans ce milieu, et notre protagoniste s'est pris des menaces de mort par des spotteurs tout aussi bidesques. Je pourrais refaire un topic si ça vous intéresse.

Toujours est-il qu'il casse trop les couilles et qu'il est donc en train de se faire bannir de ses gares. Je vous laisse écouter son résumé et sa défense imparable (ça dure 3min) :

C'est un millieu d'autistes
Mais pourquoi il s'est fait menacer ? Même dans ce milieu t'as pas la paix ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
C'est un millieu d'autistes
Mais pourquoi il s'est fait menacer ? Même dans ce milieu t'as pas la paix ?
Les mecs sont turbo autistes au point de s'embrouiller pour des opinions sur un moteur à thyristors ou l'implantation d'un aiguillage
:zahi:
il y a 5 heures
Les mecs sont turbo autistes au point de s'embrouiller pour des opinions sur un moteur à thyristors ou l'implantation d'un aiguillage
:zahi:
:peur:

Je pensais pas qu'ils étaient capables de s'embrouiller au point de menacer de mort
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures