Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc on a ce pyj, qui passe 100% de son temps libre à filmer des trains
Juste il se met sur le quai quand un train y passe, il fait coucou au conducteur, et il filme
Et après il poste ça sur Youtube. Y'a tout un milieu comme ça
On appelle ces gens, des "spotteurs"
Et en v2v, y'a pas mal de dramas dans ce milieu, et notre protagoniste s'est pris des menaces de mort par des spotteurs tout aussi bidesques. Je pourrais refaire un topic si ça vous intéresse.
Toujours est-il qu'il casse trop les couilles et qu'il est donc en train de se faire bannir de ses gares. Je vous laisse écouter son résumé et sa défense imparable (ça dure 3min) :

Juste il se met sur le quai quand un train y passe, il fait coucou au conducteur, et il filme
Non, ce n'est pas une pratique gay clandestine, contrairement à ce que le nom peut faire penser
Et en v2v, y'a pas mal de dramas dans ce milieu, et notre protagoniste s'est pris des menaces de mort par des spotteurs tout aussi bidesques. Je pourrais refaire un topic si ça vous intéresse.
Toujours est-il qu'il casse trop les couilles et qu'il est donc en train de se faire bannir de ses gares. Je vous laisse écouter son résumé et sa défense imparable (ça dure 3min) :

YouTube
Vidéo YouTubeMP pour devenir païen
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
7h
Déjà calvitied le spotteur
Ce gars a 19 ans si mes souvenirs sont bons
Cho
Cho
MP pour devenir païen
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
Banni de la gare mais ces tarax
Ils disent que que je suis bipolaire, mais c'est pas vrai du tout
MP pour devenir païen
il y a 7 heures
Ils disent que que je suis bipolaire, mais c'est pas vrai du tout
Je vais très bien
J'ai comme passion de filmer les départs de train et de leur parler c'est mes p'tit potes les trains
J'ai comme passion de filmer les départs de train et de leur parler c'est mes p'tit potes les trains
il y a 7 heures
Je vais très bien
C'est vraiment sa SEULE passion, il ne parle jamais d'autre chose, si ce n'est de son lycée et de des camarades qu'il a mis dans le spotting
MP pour devenir païen
il y a 7 heures
C'est vraiment sa SEULE passion, il ne parle jamais d'autre chose, si ce n'est de son lycée et de des camarades qu'il a mis dans le spotting
Si il y avait que lui mais ils ont l'air nombreux
il y a 7 heures
Si il y avait que lui mais ils ont l'air nombreux
Oui, j'ai vu bien quatre chaînes comme ça, que "Alexis Spotteur" a mentionné dans ses vidéos, ce sont ses amis
MP pour devenir païen
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah écoute si il aime bien
Ben laissez moi tranquille, je fais de mal à personne
NON je crie pas trop fort, je dérange pas les gens, c'est pas vrai
NON je crie pas trop fort, je dérange pas les gens, c'est pas vrai
MP pour devenir païen
il y a 7 heures
Donc on a ce pyj, qui passe 100% de son temps libre à filmer des trains

Non, ce n'est pas une pratique gay clandestine, contrairement à ce que le nom peut faire penser

YouTube
Vidéo YouTubeAu Japon il doit y en avoir plein vu leur fascination pour le train
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 7 heures
La voix qui déraille m'insupporte
il y a 7 heures
Au Japon il doit y en avoir plein vu leur fascination pour le train
Faudrait que j'aille voir
MP pour devenir païen
il y a 6 heures
La voix qui déraille m'insupporte
Ben c'est un pyj quoi
MP pour devenir païen
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Ahi les commentaires spotteuravignonais spoteeur94
"Franchement les règles que la sug impose ses du n importe quoi"
MP pour devenir païen
il y a 6 heures
"Franchement les règles que la sug impose ses du n importe quoi"
J'espère qu'ils postuleront a la SNCF j'avais un pote de lycée qui a go SNCF et il a fait une belle carrière bon c'est devenu un rouge cegetiste mais ils apprécient les jeunes qui s'engagent avec eux
il y a 6 heures
J'espère qu'ils postuleront a la SNCF j'avais un pote de lycée qui a go SNCF et il a fait une belle carrière bon c'est devenu un rouge cegetiste mais ils apprécient les jeunes qui s'engagent avec eux
Il a essayé d'y rentrer, ce cher Alexis, mais il a pas pu apparemment
MP pour devenir païen
il y a 6 heures
Il a essayé d'y rentrer, ce cher Alexis, mais il a pas pu apparemment
Roh non
il y a 6 heures
196
Sur ce sujet0