Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rajav
13h
Les migrants illégaux préférent se suicider plutôt que de retourner dans leur shithole
Le plus degeulasse dans tout ça c’est que certains low IQ s’en réjouissent alors que les migrants fucké par ICE ne sont pas les personnes qui posent le plus de problèmes aux US je pense, la plupart des kassos sont deja américains depuis plusieurs générations
Je remarque la même chose en australie, la nouvelle génération de migrant style pak pak et indiens est bien moins nocive que les Arabes ici depuis 2/3 generations
Je comprends pas pourquoi aucun Etat met en place un système de tri efficace
Le plus degeulasse dans tout ça c’est que certains low IQ s’en réjouissent alors que les migrants fucké par ICE ne sont pas les personnes qui posent le plus de problèmes aux US je pense, la plupart des kassos sont deja américains depuis plusieurs générations
Je remarque la même chose en australie, la nouvelle génération de migrant style pak pak et indiens est bien moins nocive que les Arabes ici depuis 2/3 generations
Méritax pour les clandos. Entrer et rester illégalement dans un pays, c'est enfreindre TOUTES les lois dudit pays à la fois. C'est une offense de zinzin
Ça devrait être lourdement puni partout dans le monde.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéritax pour les clandos. Entrer et rester illégalement dans un pays, c'est enfreindre TOUTES les lois dudit pays à la fois. C'est une offense de zinzin
Bref
il y a 4 heures
Tqt au train ou les choses vont dans quelques années on aura des cabines à suicide dans les rues comme dans futurama
il y a 4 heures
Bref
Un mec qui rentre dans ta maison, prend ta bouffe, et reste des mois, tu lui fais quoi ? Tu le laisses tranquille ? Tu lui trouves des excuses du genre "mais il ne prend qu'une pièce de la baraque alors ça va" ?
il y a 4 heures
Un mec qui rentre dans ta maison, prend ta bouffe, et reste des mois, tu lui fais quoi ? Tu le laisses tranquille ? Tu lui trouves des excuses du genre "mais il ne prend qu'une pièce de la baraque alors ça va" ?
Ben non je vais pas accueillir un parasite
il y a 4 heures
Donc l'effet de mode va arriver chez nous d'ici peu
Suicide collectif chez les fils d'immigrés
il y a 4 heures
Si tu regardes les pakpaks ou indiens qui ont fait des etudes c’est des gens trés bien
Oui de loin dans le noir au fond du cimetière. J'en suis persuadé.
il y a 4 heures
Rajav
13h
Les migrants illégaux préférent se suicider plutôt que de retourner dans leur shithole
il y a 4 heures
Donc l'effet de mode va arriver chez nous d'ici peu
Ce serait horrible
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non je vais pas accueillir un parasite
Alors pourquoi t'es laxiste envers les clandos ?
il y a 3 heures
Rajav
13h
ENFIN une putain de bonne nouvelle !
Le genre qui me fait bandé bien sur
Vivement que cela se répand chez tous les sales migrants du monde.
Le genre qui me fait bandé bien sur
Vivement que cela se répand chez tous les sales migrants du monde.
il y a 3 heures
Alors pourquoi t'es laxiste envers les clandos ?
Parce que en Australie ça marchait plutôt bien jusqu’à il y’a 10-15 ans
Les coréens, les italiens, les indiens, les juifs etc.. je ne connais pas assez la politique australienne actuelle pour savoir exactement quels sont les changements qui on fait tout capoter mais je pense que c’est semblable à ce qu’à connu la France. La perte de repère et le libéralisme à outrance d’une part qui n’attire que les opportunistes sans âmes. Quand je travaillais en construction souvent des mecs criaient “Fuck Australia” l’équivalent de notre fameux “nique la France” en gros. Les schemas se répète et comme nous Francais on a baigné dedans on assimile obligatoirement immigration avec problème mais dans le cas de l’Australie post 2000 ce n’était pas le cas du tout, les australiens me le disent toujours
Moi je suis pas contre mettre une balle dans la tête des parasites mais faudrait deja comprendre que toutes les immigrations ne sont pas les mêmes
Enfin bref
Les coréens, les italiens, les indiens, les juifs etc.. je ne connais pas assez la politique australienne actuelle pour savoir exactement quels sont les changements qui on fait tout capoter mais je pense que c’est semblable à ce qu’à connu la France. La perte de repère et le libéralisme à outrance d’une part qui n’attire que les opportunistes sans âmes. Quand je travaillais en construction souvent des mecs criaient “Fuck Australia” l’équivalent de notre fameux “nique la France” en gros. Les schemas se répète et comme nous Francais on a baigné dedans on assimile obligatoirement immigration avec problème mais dans le cas de l’Australie post 2000 ce n’était pas le cas du tout, les australiens me le disent toujours
Moi je suis pas contre mettre une balle dans la tête des parasites mais faudrait deja comprendre que toutes les immigrations ne sont pas les mêmes
Enfin bref
il y a 3 heures
Si tu regardes les pakpaks ou indiens qui ont fait des etudes c’est des gens trés bien
il y a 3 heures
Je pense que les chinois sont pas mal non plus dans le domaine
il y a 3 heures
Je pense que les chinois sont pas mal non plus dans le domaine
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet0