InscriptionConnexion
Les migrants illégaux préférent se suicider plutôt que de retourner dans leur shithole

:jungchok:

Le plus degeulasse dans tout ça c’est que certains low IQ s’en réjouissent alors que les migrants fucké par ICE ne sont pas les personnes qui posent le plus de problèmes aux US je pense, la plupart des kassos sont deja américains depuis plusieurs générations

Je remarque la même chose en australie, la nouvelle génération de migrant style pak pak et indiens est bien moins nocive que les Arabes ici depuis 2/3 generations
:Kook:

Je comprends pas pourquoi aucun Etat met en place un système de tri efficace
il y a 12 heures
Donc l'effet de mode va arriver chez nous d'ici peu
:chat_zieute:
il y a 11 heures
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
:Delormeau_bah_voyons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Les migrants illégaux préférent se suicider plutôt que de retourner dans leur shithole

Le plus degeulasse dans tout ça c’est que certains low IQ s’en réjouissent alors que les migrants fucké par ICE ne sont pas les personnes qui posent le plus de problèmes aux US je pense, la plupart des kassos sont deja américains depuis plusieurs générations

Je remarque la même chose en australie, la nouvelle génération de migrant style pak pak et indiens est bien moins nocive que les Arabes ici depuis 2/3 generations

Les pakpak et autres vont transformer n'importe quel pays en shithole comme leur pays. Regarde le Royaume-Uni.

Tu ne feras pas d'ânes des chevaux de course parce que tu les mets dans la même écurie.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
:Risitasse:
il y a 11 heures
Les pakpak et autres vont transformer n'importe quel pays en shithole comme leur pays. Regarde le Royaume-Uni.

Tu ne feras pas d'ânes des chevaux de course parce que tu les mets dans la même écurie.
Si tu regardes les pakpaks ou indiens qui ont fait des etudes c’est des gens trés bien
il y a 9 heures
Si tu regardes les pakpaks ou indiens qui ont fait des etudes c’est des gens trés bien
La preuve dans leurs pays.
:Chat_mange:
il y a 9 heures
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures

Au moins ils vont pas avoir des tarés comme chez-nous qui font émeutes sur émeutes ..
:Trumpfumesang:
GIF
il y a 9 heures
Et ils volent le travail des souchiens en faisant baisser les salaires

Stratégie du patronat depuis 150 ans

Marx qui a fait renvoyer des migrants pour protéger les salaires des ouvriers:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
il y a 9 heures
Et ils volent le travail des souchiens en faisant baisser les salaires

Stratégie du patronat depuis 150 ans

Marx qui a fait renvoyer des migrants pour protéger les salaires des ouvriers:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Ceci
:elliewallah:
:Cigaree:

Dans tout les cas se sont des parasites qui ne causent que du tort aux populations locales
:elliewallah:
:Cigaree:

renvoi ou extermination pour la survie
:corbeaugun:
:elliepistolet:
il y a 9 heures
ya qu'un seul critère
:zhitler:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 4 heures
il y a 4 heures
on s'en branle la fiotte c'est une très bonne chose topic clos
:ok:
il y a 4 heures
Fake, j'ai bossé dans le meme bureau qu'un Indien ingénieur quand j'etais au Canada. Il branlait rien de la journée et dès que le boss arrivait pour lui demander des comptes, il disait des trucs randoms pour se justifier. + supplement rots et pets car ils bouffent du curry toute la journée
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
Excellente nouvelle il nous faudrait la même chose ici
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures

Parceque fermer les valves et faire appliquer la loi sans se soucier du fait que certains migrants illégaux travaillent sans faire chier le monde prends moins de temps et de ressources.

:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Fake, j'ai bossé dans le meme bureau qu'un Indien ingénieur quand j'etais au Canada. Il branlait rien de la journée et dès que le boss arrivait pour lui demander des comptes, il disait des trucs randoms pour se justifier. + supplement rots et pets car ils bouffent du curry toute la journée
:Zidane_fume_2025:
je ne fais pas d’une expérience anecdotique une généralité perso
:bts:

Mais je te crois
il y a 3 heures
Vous vivez dans un monde parallèle normal que vous êtes largué en vrai
il y a 3 heures