InscriptionConnexion
Ah je savais pas
:phoqueheureux:

Attends tu l'es ?
:pikashoot:

Une mangeuse de moule en série elle peut te couper le petit pipou fait gaffe
il y a 6 heures
Une mangeuse de moule en série elle peut te couper le petit pipou fait gaffe
Ouais non je passe mon tour
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Ouais non je passe mon tour
0 couille le Chad
:Chaton_mignon_aah:
il y a 6 heures
T'es convaincu de ça je Sais j'y crois mais pas de la même manière sur ces comportements pour moi il y a un vecteur marchand beaucoup plus fort à l'œuvre mais je comprends qu'on tape sur ce qui est la figure de cela et a raison
C'est intimement lié avec les changements de type de prod et de marché c'est la tradition contre le globalisme, d'où "nouvel ordre mondial"
:ronaldossj:
d'où la nécessité de formater les gens à un nouveau logiciel si tu vois ce que je veux dire

Lis le bouquin de Stuart ewen c'est le père de la pub aux usa au XX c'est présenté dednas et yen a dautres
il y a 6 heures
C'est intimement lié avec les changements de type de prod et de marché c'est la tradition contre le globalisme, d'où "nouvel ordre mondial"
d'où la nécessité de formater les gens à un nouveau logiciel si tu vois ce que je veux dire

Lis le bouquin de Stuart ewen c'est le père de la pub aux usa au XX c'est présenté dednas et yen a dautres
J'ai l'impression d'être comme marx avec Hegel en te disant que tu prends le problème a l'enversw j'ai lu un peu ford ça doit être du même acabit j'imagine
il y a 6 heures
0 couille le Chad
:Chaton_mignon_aah:
Je suis déjà pris surtout, et elle aussi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
J'ai l'impression d'être comme marx avec Hegel en te disant que tu prends le problème a l'enversw j'ai lu un peu ford ça doit être du même acabit j'imagine
Non pas vraiment pour Ford et je ne pense pas que ca aille dans le sens inverse
:obama:

Chacun son avis
il y a 6 heures
Distributions de badges gay pour tout le forum
:sele_frozone:
il y a 6 heures