Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà d'une part car utiliser la vie privée des gens pour vendre c'est bof, et ensuite car on s'en branle en fait de qui fait quoi avec son zizi
Société tournée entre autres sur le cul aussi max + des perdus brisés mentalement qui ne savent pas d'où ils viennent ni ou ils vont du coup ils se mettent eux memes dans des "cases" dans ce qui est à la mode et ca leur permet d'avoir l'illusion de normalité d'appartenir à un groupe bienveillant en façade du moins
Enfin jdis ça jdis rien
Enfin jdis ça jdis rien
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Société tournée entre autres sur le cul aussi max + des perdus brisés mentalement qui ne savent pas d'où ils viennent ni ou ils vont du coup ils se mettent eux memes dans des "cases" dans ce qui est à la mode et ca leur permet d'avoir l'illusion de normalité d'appartenir à un groupe bienveillant en façade du moins
Enfin jdis ça jdis rien
Enfin jdis ça jdis rien
Ouais pas faux
Les 256 genres ou je sais plus combien, c'est vraiment un problème de bourges qui n'en a aucun
Après la sexualité se choisit pas, et on peut mettre du temps à connaitre sa sexualité qui peut être bien loin de la binarité homo/hétéro
Les 256 genres ou je sais plus combien, c'est vraiment un problème de bourges qui n'en a aucun
Après la sexualité se choisit pas, et on peut mettre du temps à connaitre sa sexualité qui peut être bien loin de la binarité homo/hétéro
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Ouais pas faux
Ils sont totalement matrixés c'est surtout ça le but de la combine
et vendre des medocs/intervention chir, voire même avoir des sbires en consultations en tant que psy ad vitam æternam
C'est pousser à la normalisation chez les gosses cest ca le plus insidieux, de toute façon quand tu dis à la future génération qu'ils peuvent changer de sexe et être homo et que c'est normal tu leurs apprends a prendre des vessies pour des lanternes et ca a tous les niveaux, des golbutes manipulables a souhait, niveau civilisationnel c'est finito tes dans le déclin depuis un moment
C'est pousser à la normalisation chez les gosses cest ca le plus insidieux, de toute façon quand tu dis à la future génération qu'ils peuvent changer de sexe et être homo et que c'est normal tu leurs apprends a prendre des vessies pour des lanternes et ca a tous les niveaux, des golbutes manipulables a souhait, niveau civilisationnel c'est finito tes dans le déclin depuis un moment
il y a 6 heures
Ils sont totalement matrixés c'est surtout ça le but de la combine
et vendre des medocs/intervention chir, voire même avoir des sbires en consultations en tant que psy ad vitam æternam
Pour le coup ce genre de pubs auprès des mineurs c'est un grand non pour moi
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Mais arrêtons cette synagoguerie par pitié
On ne peux l'arrêter
il y a 6 heures
Pour le coup ce genre de pubs auprès des mineurs c'est un grand non pour moi
Apres ca a pas commencé par là, la notion de "liberte de faire ce que tu veux" au sens littéral ca vient de siècles de destruction de la culture, des mœurs de la religion
Avant ils cherchaient activement limmuabilite on veut les faire passer pour des gens en inertie passive du coup les traditions ou le mode de vie a l'ancienne c'est vu comme désuet et vieillot
Enfin long sujet
Avant ils cherchaient activement limmuabilite on veut les faire passer pour des gens en inertie passive du coup les traditions ou le mode de vie a l'ancienne c'est vu comme désuet et vieillot
Enfin long sujet
il y a 6 heures
On sera le 1er juin, et les drapeaux LGBT vont commencer à apparaitre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres ca a pas commencé par là, la notion de "liberte de faire ce que tu veux" au sens littéral ca vient de siècles de destruction de la culture, des mœurs de la religion
Enfin long sujet
Enfin long sujet
Je rejoins @Shol sur l'explication du tout, ce qui rend absurde tout ce qu'on dit c'est qu'on cherche pas l'origine l'histoire du pourquoi, tout ça n'arrive pas par hasa d
il y a 6 heures
A bordeaux la marche des fierté cetait hier
D'ailleurs j'ai acheté le requin ikea pour l'occasion
D'ailleurs j'ai acheté le requin ikea pour l'occasion
Ce requin de ses morts là
il y a 6 heures
Je rejoins @Shol sur l'explication du tout, ce qui rend absurde tout ce qu'on dit c'est qu'on cherche pas l'origine l'histoire du pourquoi, tout ça n'arrive pas par hasa d
Ya plein de bouquins qui en parlent ya des mecs qui se sont fait chier à gratter parce qu'ils ont compris que y'avait anguille sous roche et à notre époque c'est même plus cache par les élites, pour faire un nouvel ordre mondial et changer le paradigme il faut travailler la population, même si on ne s'avance pas sur les buts de la manœuvre pour rester prudent c'est quand même voyant que c'est un changement contrôlé qui passe par tous les domaines de la destruction des églises à la publicité ou aux films etc.
D'ailleurs c'est pour ça que certains redpillés peuvent "prévoir" plus ou moins les événements en étant des fois très justes des 10aines d'années après ahi
D'ailleurs c'est pour ça que certains redpillés peuvent "prévoir" plus ou moins les événements en étant des fois très justes des 10aines d'années après ahi
il y a 6 heures
Je comprends pas pourquoi on le voit partout
Et à chaque fois c'est des personnes lgbt qui l'ont
il y a 6 heures
Ya plein de bouquins qui en parlent ya des mecs qui se sont fait chier à gratter parce qu'ils ont compris que y'avait anguille sous roche et à notre époque c'est même plus cache par les élites, pour faire un nouvel ordre mondial et changer le paradigme il faut travailler la population, même si on ne s'avance pas sur les buts de la manœuvre pour rester prudent c'est quand même voyant que c'est un changement contrôlé qui passe par tous les domaines de la destruction des églises à la publicité ou aux films etc.
T'es convaincu de ça je Sais j'y crois mais pas de la même manière sur ces comportements pour moi il y a un vecteur marchand beaucoup plus fort à l'œuvre mais je comprends qu'on tape sur ce qui est la figure de cela et a raison
il y a 6 heures
Je comprends pas pourquoi on le voit partout
Parce que la communauté trans en a fait son symbole
Meme ikea joue le jeu pendant le mois de juin maintenant
il y a 6 heures
Parce que la communauté trans en a fait son symbole
Ah je savais pas
Attends tu l'es ?
il y a 6 heures
Ma compagne
Ah ok
il y a 6 heures
66
Sur ce sujet0