InscriptionConnexion
Les incels*
:ok:

Merci de pas m'amalgammer avec ces dechets
:selection_naturelle:
tout ça c'est de la couille montée en bourrichon par des bots financés par l'oligarchie pour créer des luttes horizontales entre les golems afin qu'ils ne puissent jamais lever les yeux vers le haut de la pyramide
:zizou:
il y a 2 ans
JVC même pas dans les concurrents
:Hasbulla:
Image
il y a 2 ans
ça remonte à 500 co, il y a une base solide de 500 kheys comme le CID
il y a 2 ans
tout ça c'est de la couille montée en bourrichon par des bots financés par l'oligarchie pour créer des luttes horizontales entre les golems afin qu'ils ne puissent jamais lever les yeux vers le haut de la pyramide
:zizou:
Je serais pas aussi parano que toi mais après je te rejoins sur le constat du diviser pour mieux regner qui est la meilleure arme des dirigeants et de la classe dominante
:oui:

Après si t'as des preuves/articles etc je prends
il y a 2 ans
Vive Onche.
:selection_naturelle:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je serais pas aussi parano que toi mais après je te rejoins sur le constat du diviser pour mieux regner qui est la meilleure arme des dirigeants et de la classe dominante
:oui:

Après si t'as des preuves/articles etc je prends
pas de paranoïa, tu as la théorie du complot de l'age du verseau datant des années 70 debunkée par taguieff père des anticomplotistes à l'époque des années 80. théorie qui parle du nwo avec les conneries du new age avec un embryon de wokisme et de cancel culture parlant de la rééducation des jeunes en les montant contre les vieux qui ont connu l'ancien monde basé sur des racines religieuses (BOOMER) Aujourd'hui tu as le même taguieff pere spirituel de conspiracy watch parle du wokisme comme plan global sur Sud radio
:nez:
il y a 2 ans
ouais faites pas les chauds ont est derrière hein
on est derrière motoblouz et bukake legend
:ruquier_fume:

Image
il y a 2 ans
ouais faites pas les chauds ont est derrière hein
on est derrière motoblouz et bukake legend
:ruquier_fume:

Image
c'est le site de pascal op ?
:Crie:
il y a 2 ans
c'est le site de pascal op ?
mais j'en sais rien

imagine c'est vraiment son site
:ruquier_prout:
il y a 2 ans
AYAAAAA plus que leetchi
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
AYAAAAA plus que leetchi
:ronaldo_lunettes:
C'est eux qui nous ddos
:WTF:
:akuyen2:
il y a 2 ans
:bobmarseille:
il y a 2 ans
1045 au classement national
:triggered:
il y a 2 ans
Je suis une fillent
:bona_yes:
il y a 2 ans
25% de femmes, ce sont les traps hein
:rachid_bave:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans