Ce sujet a été résolu
Les kheys ne se rendent pas compte à quel point leur comportement est dégueulasse vis à vis des femmes sur les forums
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il faut exposer le fond du problème : plus de 400 connectés, tu fais un topax et personne post. On m'explique là ?
il y a 3 ans
les kheyettes dans le sud-est je sais que vous lisez ce post, MP ent
on ira faire des rando en montagne
on ira faire des rando en montagne
post avant "on retrouvera pas mon corps hihihi"
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
bref allez vous faire foutre les rheyettes les seuls qui vous apprécient ici sont des sous hommes lécheur de pied/soumis/cuck/KJ/trap
ici c'est le havre de paix des rheys qui doivent déjà supporter vos putes de cousines IRL
ici c'est le havre de paix des rheys qui doivent déjà supporter vos putes de cousines IRL
il y a 3 ans
Une minorité aiment ça (celles qui sont folles mentalement)
La plupart des kheyettes font semblant d'être des kheys
La plupart des kheyettes font semblant d'être des kheys
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les kheys ne se rendent pas compte à quel point leur comportement est dégueulasse vis à vis des femmes sur les forums
Les incels*
Merci de pas m'amalgammer avec ces dechets
il y a 3 ans
Tant que le
ne reviens pas, tu es ET resteras un CUCKITARD !!!
il y a 3 ans
Mazette, déjà 6 pages
il y a 3 ans
Les incels*
tout ça c'est de la couille montée en bourrichon par des bots financés par l'oligarchie pour créer des luttes horizontales entre les golems afin qu'ils ne puissent jamais lever les yeux vers le haut de la pyramide
il y a 3 ans
il y a 3 ans
tout ça c'est de la couille montée en bourrichon par des bots financés par l'oligarchie pour créer des luttes horizontales entre les golems afin qu'ils ne puissent jamais lever les yeux vers le haut de la pyramide
Je serais pas aussi parano que toi mais après je te rejoins sur le constat du diviser pour mieux regner qui est la meilleure arme des dirigeants et de la classe dominante
Après si t'as des preuves/articles etc je prends
il y a 3 ans
Vive Onche.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Je serais pas aussi parano que toi mais après je te rejoins sur le constat du diviser pour mieux regner qui est la meilleure arme des dirigeants et de la classe dominante
pas de paranoïa, tu as la théorie du complot de l'age du verseau datant des années 70 debunkée par taguieff père des anticomplotistes à l'époque des années 80. théorie qui parle du nwo avec les conneries du new age avec un embryon de wokisme et de cancel culture parlant de la rééducation des jeunes en les montant contre les vieux qui ont connu l'ancien monde basé sur des racines religieuses (BOOMER) Aujourd'hui tu as le même taguieff pere spirituel de conspiracy watch parle du wokisme comme plan global sur Sud radio
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0