InscriptionConnexion
C’est une dinguerie quand on y pense
:ronaldo_oreiller:

Des mecs qui ont eu une meuf dans leur vie à un moment propice vont se permettre de donner des leçons à des gens qui ont eu moins de chance

Ils vont légitimement se sentir spécial et meilleur pour la simple raison qu’une meuf leur a donné l’heure
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Genre moi
:risibo:
il y a 2 heures
J'aime bien en vrai
:Oopsi:
il y a 2 heures
J'aime bien en vrai
:Oopsi:
Elle a une super cadillac en plus
:Toad_otf:
il y a 2 heures
Trop belle meuf
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 2 heures
Les mecs qui passent de célestins sympas à énormes connards car ils ont emmené Guignol au théâtre, j'en ai connu
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
C’est une dinguerie quand on y pense

Des mecs qui ont eu une meuf dans leur vie à un moment propice vont se permettre de donner des leçons à des gens qui ont eu moins de chance

Ils vont légitimement se sentir spécial et meilleur pour la simple raison qu’une meuf leur a donné l’heure
Le coup classique même des espèces de célestin qui ont trouvé une meuf par chance à un âge avancé vont prendre la confiance
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Elle a une super cadillac en plus
Elle va m'emmener manger un ice cream sur la plage
il y a 2 heures
Elle va m'emmener manger un ice cream sur la plage
Plutôt au bord du lac !
il y a 2 heures
Je me rappelle d'un khey sur JVC qui chialait d'être puceau tardif en misère sexuelle puis il a trouvé une meuf à 29 ans et il est devenu condescendant en mode il avait juste attendu cet âge pour se caser
:pikachu6:
il y a 2 heures
Plutôt au bord du lac !
Il faut que le lac ait une plage khey
il y a 2 heures
Je me rappelle d'un khey sur JVC qui chialait d'être puceau tardif en misère sexuelle puis il a trouvé une meuf à 29 ans et il est devenu condescendant en mode il avait juste attendu cet âge pour se caser
C'était moi
il y a 2 heures
C'est un peu comme les prolos qui gagnent au loto
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
C'était moi
Chaud si c'est toi ça a dégonflé les chevilles j'espère kheyou
:pikacute:
il y a 2 heures
Chaud si c'est toi ça a dégonflé les chevilles j'espère kheyou
:pikacute:
Non vous êtes tous des merdes et moi je suis génial
il y a 2 heures
Tu remarqueras que les gens qui se plaignent le plus changent du tout au tout dès qu'ils se trouvent quelqu'un
:poussindef:

J'en fais partie
:Ashley_potate:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
C'est comme les mecs qui viennent d'avoir le permis ou qui commencent à bosser et qui te parlent du prix de l'essence et des impôts comme si c'était les premiers a en payer, ca se tasse avec le temps
:ronaldossj:
il y a 2 heures