Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est une dinguerie quand on y pense
Des mecs qui ont eu une meuf dans leur vie à un moment propice vont se permettre de donner des leçons à des gens qui ont eu moins de chance
Ils vont légitimement se sentir spécial et meilleur pour la simple raison qu’une meuf leur a donné l’heure
Des mecs qui ont eu une meuf dans leur vie à un moment propice vont se permettre de donner des leçons à des gens qui ont eu moins de chance
Ils vont légitimement se sentir spécial et meilleur pour la simple raison qu’une meuf leur a donné l’heure
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien en vrai
Elle a une super cadillac en plus
il y a 2 heures
Trop belle meuf
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 2 heures
Les mecs qui passent de célestins sympas à énormes connards car ils ont emmené Guignol au théâtre, j'en ai connu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Gelemo-
2h
C’est une dinguerie quand on y pense
Le coup classique même des espèces de célestin qui ont trouvé une meuf par chance à un âge avancé vont prendre la confiance
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Elle a une super cadillac en plus
Elle va m'emmener manger un ice cream sur la plage
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va m'emmener manger un ice cream sur la plage
Plutôt au bord du lac !
il y a 2 heures
Je me rappelle d'un khey sur JVC qui chialait d'être puceau tardif en misère sexuelle puis il a trouvé une meuf à 29 ans et il est devenu condescendant en mode il avait juste attendu cet âge pour se caser
il y a 2 heures
Plutôt au bord du lac !
Il faut que le lac ait une plage khey
il y a 2 heures
Je me rappelle d'un khey sur JVC qui chialait d'être puceau tardif en misère sexuelle puis il a trouvé une meuf à 29 ans et il est devenu condescendant en mode il avait juste attendu cet âge pour se caser
C'était moi
il y a 2 heures
C'est un peu comme les prolos qui gagnent au loto
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
C'était moi
Chaud si c'est toi ça a dégonflé les chevilles j'espère kheyou
il y a 2 heures
Chaud si c'est toi ça a dégonflé les chevilles j'espère kheyou
Non vous êtes tous des merdes et moi je suis génial
il y a 2 heures
Tu remarqueras que les gens qui se plaignent le plus changent du tout au tout dès qu'ils se trouvent quelqu'un
J'en fais partie
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
C'est comme les mecs qui viennent d'avoir le permis ou qui commencent à bosser et qui te parlent du prix de l'essence et des impôts comme si c'était les premiers a en payer, ca se tasse avec le temps
il y a 2 heures
246
Sur ce sujet0