InscriptionConnexion
C'est un peu comme les prolos qui gagnent au loto
:Frieren_bizzare:
C'est d'un ridicule
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Le coup classique même des espèces de célestin qui ont trouvé une meuf par chance à un âge avancé vont prendre la confiance
:peepoJVC:
Les celestins qui ont eu de la chance les pire
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 heures
Tu remarqueras que les gens qui se plaignent le plus changent du tout au tout dès qu'ils se trouvent quelqu'un
:poussindef:

J'en fais partie
:Ashley_potate:

Perso ça ne m'a pas changé les expériences que j'ai eu je suis peut être plus détendu au contraire
il y a 2 heures
C'est comme les mecs qui viennent d'avoir le permis ou qui commencent à bosser et qui te parlent du prix de l'essence et des impôts comme si c'était les premiers a en payer, ca se tasse avec le temps
:ronaldossj:
Les nouveaux parents aussi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Je me rappelle d'un khey sur JVC qui chialait d'être puceau tardif en misère sexuelle puis il a trouvé une meuf à 29 ans et il est devenu condescendant en mode il avait juste attendu cet âge pour se caser
Ahaha quel connard

En vrai je comprends les meufs qui les prenne de haut, une foid a dit donne ta chance a un moche et il se prendra pour le roi du monde elle avait pas tord
il y a 2 heures
Perso ça ne m'a pas changé les expériences que j'ai eu je suis peut être plus détendu au contraire
Oui après j'exagère sur les mots, on est pas tous identiques vis-à-vis de ça
:pikacute:
il y a 2 heures
Les celestins qui ont eu de la chance les pire
Retour à la case départ en plus si jamais ça casse avec leur meuf

J'imagine que c'est le genre de mec qui fait la carpette en couple pour ne pas être seul
:pikache:
il y a 2 heures
Oui après j'exagère sur les mots, on est pas tous identiques vis-à-vis de ça
:pikacute:
T'inquiètes
il y a 2 heures
Les nouveaux parents aussi
J'ai un pote qui a eu sa première copine au lycée vers 19/20ans c'était quelque chose ahi

Jme souviens qu'il m'avait montré sa photo et il m'avait dit "tu vois cette bouche? Eh ben je mets ma bite dedans
:Conan:
"
:ronaldoss1:

Jetais content pour lui, après c'est qqch qui s'est normalisé pour lui
:Golem_velo:
il y a 2 heures
Ahaha quel connard

En vrai je comprends les meufs qui les prenne de haut, une foid a dit donne ta chance a un moche et il se prendra pour le roi du monde elle avait pas tord
Après c'est aussi qu'elles ont peu de patience avec les "moches" en mode elles leur font rien passer, le mec doit se plier en quatre, être reconnaissant qu'elles soient avec l'un d'eux et de contenter des miettes d'affection et de la branlette d'une main distraite ou du missionnaire mensuel ou accepter des couples "libres", se faire vasectomiser et autres délires de soumission masculine
:Hommedeconstruit:
il y a 2 heures
J'ai un pote qui a eu sa première copine au lycée vers 19/20ans c'était quelque chose ahi

Jme souviens qu'il m'avait montré sa photo et il m'avait dit "tu vois cette bouche? Eh ben je mets ma bite dedans
"

Ahi mais c'est tellement ridicule
il y a 2 heures

"

La grande classe
:pikashoot_full:
il y a 2 heures
Après c'est aussi qu'elles ont peu de patience avec les "moches" en mode elles leur font rien passer, le mec doit se plier en quatre, être reconnaissant qu'elles soient avec l'un d'eux et de contenter des miettes d'affection et de la branlette d'une main distraite ou du missionnaire mensuel ou accepter des couples "libres", se faire vasectomiser et autres délires de soumission masculine
:Hommedeconstruit:
C’est pour ca qu’il y aucun interet a fréquenter des femmes quand t’es moche. Dans sa tete tu restes une merde qui doit ramper pour l’avoir et plus tu feras des efforts plus tu lui offriras des cadeaux de l’attention et plus ça lui confirmera ce qu’elle resent

C’est pour ça que je n’envie jamaid un moche en couple
il y a 2 heures
C’est pour ca qu’il y aucun interet a fréquenter des femmes quand t’es moche. Dans sa tete tu restes une merde qui doit ramper pour l’avoir et plus tu feras des efforts plus tu lui offriras des cadeaux de l’attention et plus ça lui confirmera ce qu’elle resent

C’est pour ça que je n’envie jamaid un moche en couple
Oui c'est éclaté limite faut mieux être seul le seul truc bien c'est que ça permet éventuellement d'accéder à la paternité mais à quel prix ?
:Wario:

Puis y'a le CECOS pour se reproduire sans prise de tête
:risito:
il y a 2 heures
Oui c'est éclaté limite faut mieux être seul le seul truc bien c'est que ça permet éventuellement d'accéder à la paternité mais à quel prix ?
:Wario:

Puis y'a le CECOS pour se reproduire sans prise de tête
:risito:
Bah vu le nombre de meufs qui refusent d’avoir des gosses voir meme pousse leur mec a se steriliser laisse moi douter

Et puis meme tu veux vraiment construire une "famille" avec une femme qui te méprise ? Mieux vaut lacher l’affaire et accepter que c’est pas pour nous et laissez les oofy doofy gérer ça
il y a 2 heures
On dirait Panakette version pajeet obèse
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Les mecs qui passent de célestins sympas à énormes connards car ils ont emmené Guignol au théâtre, j'en ai connu
:poussindef:
Merci je connaissais pas l'expression
:pascal:
il y a une heure
On dirait Panakette version pajeet obèse
Image
il y a une heure