Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivre la vie de golem qui pense tout sans aucun sens, se couper de tout réseau qui parle politique ne cliquez que sur "j'ai mangé ma merde et c'est sous côté " sur onche
Se débarrasser de tout ressentiment, Qui est prêt pour ce challenge?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de fil Twitter ou réseau qui feed ça, ne pas s'intéresser a la loi yadan ii
il y a 3 heures
Regarder un match de paris en s'en foutant des débordements vous êtes capable ?
il y a 3 heures
Les onchois qui vont devenir de gauche à force de ne plus suivre des faits divers impliquant des arabes et à force de constater qu'ils n'en croisent pas beaucoup IRL franchement je valide
il y a 3 heures
Les onchois qui vont devenir de gauche à force de ne plus suivre des faits divers impliquant des arabes et à force de constater qu'ils n'en croisent pas beaucoup IRL franchement je valide
Pas sûr mais en vrai ça nous ressourcerait de s'éloigner de cette merde ambiante
il y a 3 heures
Pas sûr mais en vrai ça nous ressourcerait de s'éloigner de cette merde ambiante
Il existe la version hardcore : 30 jours à la montagne sans téléphone, juste une balise GPS qui envoie des SMS à un proche
L'immense cure pour le cerveau, quand tu reviens t'es tellement pur, intense, présent
L'immense cure pour le cerveau, quand tu reviens t'es tellement pur, intense, présent
il y a 3 heures
Il existe la version hardcore : 30 jours à la montagne sans téléphone, juste une balise GPS qui envoie des SMS à un proche
Oh tu as déjà fait?
il y a 3 heures
Oh tu as déjà fait?
Oui, une fois. Maintenant, je prends toujours un téléphone quand même. Mais j'ai déjà passé 55 jours sans smartphone en pleine montagne, ouais
Au retour t'as l'air d'un naufragé qui n'a plus rien a voir avec cette civilisation
Au retour t'as l'air d'un naufragé qui n'a plus rien a voir avec cette civilisation
il y a 3 heures
C'est tellement addictif cette merde ambiante que je suis sur que je vais perdre jour 1 mais c'est un challenge que je propose pour le mois de juin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, une fois. Maintenant, je prends toujours un téléphone quand même. Mais j'ai déjà passé 55 jours sans smartphone en pleine montagne, ouais
Chadesque
il y a 3 heures
Chadesque
C'était clairement mon expérience la plus pure. Par contre, c'est dur. Parfois t'es sous la tente, il pleut, et tu attends sans rien faire. Deux heures à accepter l'ennui, à écouter les sons. Le soir, au crépuscule, fin systématique de la lecture. Tu n'as aucune information, aucune aide, repérage à l'aveugle. Pas de contact avec les proches pour te soutenir. Pas de photos, pas de vidéos, rien à montrer à personne. Tu reviens à quelque chose de très primaire
L'été dernier, j'ai commencé à filmer mes aventures : je vais très clairement arrêter. C'est déjà trop pour moi. Trop d'impureté dans l'intensité du présent. La charge mentale des plans à faire, du cadre à montrer. C'est mort. Le bon compromis c'est un téléphone mais sans filmer, et avec une limite de 30 minutes de 4g par jour de voyage
L'été dernier, j'ai commencé à filmer mes aventures : je vais très clairement arrêter. C'est déjà trop pour moi. Trop d'impureté dans l'intensité du présent. La charge mentale des plans à faire, du cadre à montrer. C'est mort. Le bon compromis c'est un téléphone mais sans filmer, et avec une limite de 30 minutes de 4g par jour de voyage
il y a 3 heures
C'était clairement mon expérience la plus pure. Par contre, c'est dur. Parfois t'es sous la tente, il pleut, et tu attends sans rien faire. Deux heures à accepter l'ennui, à écouter les sons. Le soir, au crépuscule, fin systématique de la lecture. Tu n'as aucune information, aucune aide, repérage à l'aveugle. Pas de contact avec les proches pour te soutenir. Pas de photos, pas de vidéos, rien à montrer à personne. Tu reviens à quelque chose de très primaire
C'est beau ça ton aventure tu fais les choses bien tout en apprenant a connaître tes limites
il y a 2 heures
Yodafeet
3h
Vivre la vie de golem qui pense tout sans aucun sens, se couper de tout réseau qui parle politique ne cliquez que sur "j'ai mangé ma merde et c'est sous côté " sur onche
Je suis ton homme.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Je suis ton homme.
Bon on est deux on tente cette année et puis si ça foire on dit pourquoi, je vois ça dans le temps long
il y a 2 heures
Y'a pas plus golems que les gens politisés en fait
Etre idéologisé oui, se soucier de la farce républicaine = golem
Salarié.
il y a 2 heures
Y'a pas plus golems que les gens politisés en fait
Tout est politique dans les actualités il faut se donner un peu de souffle pour revenir encore plus bruyant
il y a 2 heures
Tu vis sûrement pas parmis eux pour dire ça
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 2 heures
261
Sur ce sujet0