Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vis sûrement pas parmis eux pour dire ça
Dis bien ma roumaine solidENT
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fais depuis 2 ans et demi maintenant, je n'ai jamais été aussi heureux
il y a une heure
Je le fais depuis 2 ans et demi maintenant, je n'ai jamais été aussi heureux
Ba non tu réponds a plein de sujets politiques je comprends rien
il y a une heure
Quand je dis non politique c'est presque tout actualités guerre fait divers et tout le bordel
il y a une heure
Ba non tu réponds a plein de sujets politiques je comprends rien
Tu remarqueras que lorsque je le fais c'est avec cynisme, provocation et neutralité (je suis de droite pour un contemporain, de gauche pour un mec d'il y a 100 ans)
il y a une heure
Tu remarqueras que lorsque je le fais c'est avec cynisme, provocation et neutralité (je suis de droite pour un contemporain, de gauche pour un mec d'il y a 100 ans)
La par exemple tu retournes dans le jeu politique
il y a une heure
La par exemple tu retournes dans le jeu politique
Non je mentionne simplement comment les gens me voient (ou me verraient dans le cas du gars d'il y a cent ans)
J'osef, je rejette ce système tel qu'il est et refuse de me battre ou de m'investir pour lui
J'osef, je rejette ce système tel qu'il est et refuse de me battre ou de m'investir pour lui
il y a une heure
C'est une proposition je vais essayer pour le mois de juin et je vous dirais quand j'ai perdu
il y a une heure
Yodafeet
1h
C'est une proposition je vais essayer pour le mois de juin et je vous dirais quand j'ai perdu
No Jew June
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
1h
Quand je dis non politique c'est presque tout actualités guerre fait divers et tout le bordel
Il n'y a rien de difficile quand on a compris que les médias ne font pas autre chose que du relais de propagande.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
264
Sur ce sujet0