Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’y étais y’a 2 mois.
Après je vais en gogo, je paye les lady drink, je dois tâter le terrain avec plusieurs meuf, le bar fine… j’ai pas fait une soirée à moins de 10 000baht.
Tu baises quoi à 2000? De la free-lance de thaifriendly? De la bar girl? Pas de la fille de beach road j’espère?
Après je vais en gogo, je paye les lady drink, je dois tâter le terrain avec plusieurs meuf, le bar fine… j’ai pas fait une soirée à moins de 10 000baht.
Tu baises quoi à 2000? De la free-lance de thaifriendly? De la bar girl? Pas de la fille de beach road j’espère?
tu t'y prend mal ou alors tu es trés laid
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50k il se payait un paquet de putes au lieu de ressembler à rien
il y a un mois
je me souviens d'une thai qui m'avait dit, tu devrais pas proposer 2000 bath, propose 1000
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
アッシュAsh
1 mois
Un homme a déclenché un énorme débat en ligne après avoir apparemment dépensé 50 000 $ en chirurgie esthétique du visage parce qu'il en avait marre d'être ghosté par les femmes et craignait de mourir vierge.
Il a déclaré que des années de rejet l'avaient poussé à réinventer complètement son apparence, en subissant de multiples interventions : 2 liposuccions du visage coûtent 20 000 $, des implants de la mâchoire coûtent 8 000 $, des implants de joues coûtent 7 000 $, une chirurgie de la forme des yeux coûte 9 000 $ et une ablation de la graisse buccale coûte 6 000 $.
Résultat : elles le ghostent toujours
Mais il est 50 000 dollars plus léger
Mais il est 50 000 dollars plus léger
il y a un mois
Ouais maintenant elles se foutent de sa gueule avant de le ghost
Ayaaaaa
il y a un mois
256
Sur ce sujet0