InscriptionConnexion
Il a eu raison de passer de la face de droite à celle de gauche, avant il avait une gueule de con, maintenant il est plutôt pas mal
:risibo:

Les chirurgiens font de belles choses parfois
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Image

Un homme a déclenché un énorme débat en ligne après avoir apparemment dépensé 50 000 $ en chirurgie esthétique du visage parce qu'il en avait marre d'être ghosté par les femmes et craignait de mourir vierge.

Il a déclaré que des années de rejet l'avaient poussé à réinventer complètement son apparence, en subissant de multiples interventions : 2 liposuccions du visage coûtent 20 000 $, des implants de la mâchoire coûtent 8 000 $, des implants de joues coûtent 7 000 $, une chirurgie de la forme des yeux coûte 9 000 $ et une ablation de la graisse buccale coûte 6 000 $.
Bordel il.est encore plus degeulasse maintenant.....
:tourne:
il y a un mois
maintenant il a une tête de fou du village
il y a un mois
Il n'etait pas vilain pourtant
:Olivier_toad:
c'est ce qu'il y a de dramatique avec la chirurgie esthétique, le résultat est toujours horrible
:Boomer_journal:

la nature reste indépassable, même quand t'es moche t'es toujours plus beau qu'après la chirurgie
:Boomer_journal:
:Blazacad:
il y a un mois
Il n'etait pas vilain pourtant
:Olivier_toad:
Peut etre, mais ce n'était pas suffisant
:peepoJVC:

Chirurgies completement ratées nonobstant
Salarié.
il y a un mois
C'est encore pire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
50k pour passer de lambda à lambda bizarre
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
on dirait ce sticker
:fragile:
il y a un mois
Probablement fake
:Chat_mange:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
On dirait Jemiscor maintenant
:face_risitas:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Il ressemble plus à rien
:mefiant3:

Je me demande si le fait de te refaire la tronche fout le cerveau en vrac car il se reconnaît plus et tu perds la capacité de te "juger", ce qui expliquerait pourquoi autant de gens partent en couille à ce point une fois qu'ils font une chirurgie
:mefiant3:
J'aurais tendance a penser l'inverse
:CR7_boomer:

Faut être complètement bousillé du cerveau avant de mener une telle entreprise

Mais comme tu dis ça doit empirer après la chirurgie
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Ouais maintenant elles se foutent de sa gueule avant de le ghost
:Sallieissou:
Grosse pute
il y a un mois
Ouais maintenant elles se foutent de sa gueule avant de le ghost
:Sallieissou:
Grosse pute
il y a un mois
Image

Un homme a déclenché un énorme débat en ligne après avoir apparemment dépensé 50 000 $ en chirurgie esthétique du visage parce qu'il en avait marre d'être ghosté par les femmes et craignait de mourir vierge.

Il a déclaré que des années de rejet l'avaient poussé à réinventer complètement son apparence, en subissant de multiples interventions : 2 liposuccions du visage coûtent 20 000 $, des implants de la mâchoire coûtent 8 000 $, des implants de joues coûtent 7 000 $, une chirurgie de la forme des yeux coûte 9 000 $ et une ablation de la graisse buccale coûte 6 000 $.
ruinos+finitos
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Image

il aurait pu se faire 1000 thailandaise à Pattaya avec cet argent mais monsieur cherchait les hauts de hurlevent
il y a un mois
Les très nombreuses kheyette du fofo, je rigole, les trap et les gays de Onche, il était correct au départ non? C’était pas un 4/10?
il y a un mois
il aurait pu se faire 1000 thailandaise à Pattaya avec cet argent mais monsieur cherchait les hauts de hurlevent
L’inflation Khey, 200€ la Thaïlandaise a Pattaya de nos jours si tu la veux baisable
il y a un mois
L’inflation Khey, 200€ la Thaïlandaise a Pattaya de nos jours si tu la veux baisable
j'y étais en septembre to novembre, tu baises pour 50 balles à Pattaya
il y a un mois
j'y étais en septembre to novembre, tu baises pour 50 balles à Pattaya
J’y étais y’a 2 mois.
Après je vais en gogo, je paye les lady drink, je dois tâter le terrain avec plusieurs meuf, le bar fine… j’ai pas fait une soirée à moins de 10 000baht.
Tu baises quoi à 2000? De la free-lance de thaifriendly? De la bar girl? Pas de la fille de beach road j’espère?
il y a un mois
:fragile_zoom:
il y a un mois