Moi j'ai rien demandé c'est eux qui sont venus me chercher de force "suis-nous où on appelle les flic "
T'as pris des médocs aussi
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut avoir l'effet inverse chez beaucoup de gens et se sentir "trahi" quand tu voulais juste parler et qu'on t'embarques contre ton gré
Et après si tu es contrôlé sans drogue ni alcool, le psychiatre va juste te faire comprendre que tu lui casses les couilles à lui faire perdre son temps
il y a 3 heures
Khey tu t'attendais à quoi en appelant le 31 14 ?
Le khey demain en mode
ALLO LA POLICE JE VAIS FAIRE UN LOURD ATTENTAT À LA LOURDE AK47 BUTER TAH DES JUIFS, SURTOUT NE ME GEOLOCALISEZ PAS SVP C'EST POUR RIRE
ALLO LA POLICE JE VAIS FAIRE UN LOURD ATTENTAT À LA LOURDE AK47 BUTER TAH DES JUIFS, SURTOUT NE ME GEOLOCALISEZ PAS SVP C'EST POUR RIRE
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Le khey demain en mode
il y a 3 heures
Suite à ce topaxent
https://onche.org/topic/1[...]itable-blague-ce-numero/1
Je me retrouve dans l'ambulance
(car ces SALOPES du 3114 m'ont localisé et m'ont envoyé une ambulance qui m'a menacé d'appeler la police si je refuse de les suivre) alors je les ai suivi
Du coup me.voila dans l'ambulance
Puis me voilà dans mon box aux urgences
. Je garde mon téléphone que je cache sous le drap du brancard (avec lequel je vous parle) mais normalement j'ai pas le droit de l'avoir.
On m'a fait souffler et on m'a fait une prise de sang
Maintenant j'attends
Maintenant j'attends
il y a 3 heures
Bah je sais pas c'est cette pute d'ia qui m'a suggéré d'appeler ce numéro putain je suis naïf et con
Vivement que je retrouve ma libéré que je puisse continuer à boire
Vivement que je retrouve ma libéré que je puisse continuer à boire
Les IA sont programmées pour te recommander d'appeler à l'aide
Et les services du genre 31 14 vont signaler systématiquement aux services de secours en cas de suspicion
Si t'as un problème, va te faire aider khey, reste pas seul
Et les services du genre 31 14 vont signaler systématiquement aux services de secours en cas de suspicion
il y a 3 heures
Suite à ce topic, me voici dans les bureaux de la DGSIent
J'ai caché mon tel sous ma lourde bite pour vous parler, mais normalement j'ai pas le droit
Vraiment des salopes le onche à balancer
J'ai caché mon tel sous ma lourde bite pour vous parler, mais normalement j'ai pas le droit
Vraiment des salopes le onche à balancer
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Même les ia te balancent si tu insiste trop ou cherche des recettes pour en finir
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Bon personne pour acheter mon Renault ANKULUS à 6700€ PURETECH
Pas même les Gilbert du onche ?
@Ordivomi
Pas même les Gilbert du onche ?
@Ordivomi
CASH DANS LE POT D'ÉCHAPPEMENT
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pris des médocs aussi
Il combinait zopiclone et alcool en doses approximatives + pensées suicidaires
il y a 2 heures
Au moins maintenant j'ai retenu la leçon pour la prochaine fois : pas de blablabla pas de 15 pas de numéro d'""""""""""""aide""""""""" , non . Mais juste 2 lames de rasoir et hop en une seconde j'ai les carotides sectionnées. Au lieu d'appeler comme un con un numéro d'aide
Jazzy Bazz
il y a une heure
Suite à ce topaxent
https://onche.org/topic/1[...]itable-blague-ce-numero/1
(car ces SALOPES du 3114 m'ont localisé et m'ont envoyé une ambulance qui m'a menacé d'appeler la police si je refuse de les suivre) alors je les ai suivi
. Je garde mon téléphone que je cache sous le drap du brancard (avec lequel je vous parle) mais normalement j'ai pas le droit de l'avoir.
Maintenant j'attends
Maintenant j'attends
Il était sympa au moins Mamadou au volant de l’ambulance ?
il y a une heure
Putain de sa race la chienne je vais devoir patienter toute la nuit et toute la matinée de demain avant de pouvoir retourner chez moi pour mélanger alcool et medoc... C'est beaucoup trop long vivement demain qu'ils me relâchent
Jazzy Bazz
il y a une heure
260
Sur ce sujet0