Ouai super l'accompagnement on me fout en calbute sur un brancard pendant des heures pour au final me renvoyer chez moi afin que je puisse continuer à boire
Super l'accompagnement
Super l'accompagnement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une forme d’efficacité et d'accompagnement on va dire
L'OP est un énorme fragile surtout et ça ils l'ont bien compris
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 3 heures
Suite à ce topaxent
https://onche.org/topic/1[...]itable-blague-ce-numero/1
Je me retrouve dans l'ambulance
(car ces SALOPES du 3114 m'ont localisé et m'ont envoyé une ambulance qui m'a menacé d'appeler la police si je refuse de les suivre) alors je les ai suivi
Du coup me.voila dans l'ambulance
Puis me voilà dans mon box aux urgences
. Je garde mon téléphone que je cache sous le drap du brancard (avec lequel je vous parle) mais normalement j'ai pas le droit de l'avoir.
On m'a fait souffler et on m'a fait une prise de sang
Maintenant j'attends
Maintenant j'attends
Retire tes chaussettes pour voir un truc
il y a 3 heures
Ayaaaa il sait pas qu'il a de la chance d'être en France
Mec en Guyane t appelle un opérateur " je veux me suicider " le mec te réponds " ok mais le standard ferme à 15h30 bonne journée "
il y a 3 heures
L'OP est un énorme fragile surtout et ça ils l'ont bien compris
t'avais pas à dire ça
il y a 3 heures
Mec en Guyane t appelle un opérateur " je veux me suicider " le mec te réponds " ok mais le standard ferme à 15h30 bonne journée "
"Très bien mais là c'est l'heure de l'apéro, rappelez demain à 11h c'est l'ouverture. Pendant ce temps, allez à la plage pour chasser vos mauvais nuages"
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 3 heures
Ici on a même pas la tech pour trianguler l appel et façon y a qu une ambulance pour 100k habitants et tes voisins et mode " regarde l autre blanc s est pendu "
En vrai ça dissuade de se suicider comme en Afrique les gens s en foutent trop ici y a pas ce mécanisme aw comme en Europe
En vrai ça dissuade de se suicider comme en Afrique les gens s en foutent trop ici y a pas ce mécanisme aw comme en Europe
il y a 3 heures
Estimez vous heureux d être pris en charge par une ambulance pour si peu, ça prouve qd même qu il reste un fond de service public
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Très bien mais là c'est l'heure de l'apéro, rappelez demain à 11h c'est l'ouverture. Pendant ce temps, allez à la plage pour chasser vos mauvais nuages"
Faites vous bananes pesées monsieur au revoir c est 15h29 *raccroche*
il y a 3 heures
Courage
Osef je connais ça par cœur : 15 ou 3114 => ambulance=> urgences=> ensuite ile me renvoie une Nième fois à la HP pour que je puisse boire en ressortant de la HP ou alors ils me renvoient direct chez moi afin que je puisse continuer à boire
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Suite à ce topaxent
(car ces SALOPES du 3114 m'ont localisé et m'ont envoyé une ambulance qui m'a menacé d'appeler la police si je refuse de les suivre) alors je les ai suivi
. Je garde mon téléphone que je cache sous le drap du brancard (avec lequel je vous parle) mais normalement j'ai pas le droit de l'avoir.
Maintenant j'attends
Maintenant j'attends
Khey tu t'attendais à quoi en appelant le 31 14 ?
il y a 3 heures
Osef je connais ça par cœur : 15 ou 3114 => ambulance=> urgences=> ensuite ile me renvoie une Nième fois à la HP pour que je puisse boire en ressortant de la HP ou alors ils me renvoient direct chez moi afin que je puisse continuer à boire
Tu l'as déjà fait combien de fois ?
il y a 3 heures
Estimez vous heureux d être pris en charge par une ambulance pour si peu, ça prouve qd même qu il reste un fond de service public
Quel bonheur de voir que l'argent public est utilisé pour prendre en charge tous les malades mentaux que chie l'Afrique
il y a 3 heures
A un moment c est à toi de faire le chemin de guérison hein, c est pas toujours aux autres de te torcher le cul
et je suis fracassé aussi je te le dis en toute amitié
il y a 3 heures
Quel bonheur de voir que l'argent public est utilisé pour prendre en charge tous les malades mentaux que chie l'Afrique
Ben non l op est en métropole
il y a 3 heures
Khey tu t'attendais à quoi en appelant le 31 14 ?
Bah je sais pas c'est cette pute d'ia qui m'a suggéré d'appeler ce numéro putain je suis naïf et con
Vivement que je retrouve ma libéré que je puisse continuer à boire
Vivement que je retrouve ma libéré que je puisse continuer à boire
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Suite à ce topaxent
Maintenant j'attends
Maintenant j'attends
Bon personne pour acheter mon Renault ANKULUS à 6700€ PURETECH
Pas même les Gilbert du onche ?
@Ordivomi
Pas même les Gilbert du onche ?
@Ordivomi
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
A un moment c est à toi de faire le chemin de guérison hein, c est pas toujours aux autres de te torcher le cul
et je suis fracassé aussi je te le dis en toute amitié
Moi j'ai rien demandé c'est eux qui sont venus me chercher de force "suis-nous où on appelle les flic "
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0