InscriptionConnexion
Suite à ce topaxent onche.org https://onche.org/topic/1[...]itable-blague-ce-numero/1
Je me retrouve dans l'ambulance Image (car ces SALOPES du 3114 m'ont localisé et m'ont envoyé une ambulance qui m'a menacé d'appeler la police si je refuse de les suivre) alors je les ai suivi
Du coup me.voila dans l'ambulance Image
Puis me voilà dans mon box aux urgences Image . Je garde mon téléphone que je cache sous le drap du brancard (avec lequel je vous parle) mais normalement j'ai pas le droit de l'avoir.
On m'a fait souffler et on m'a fait une prise de sang
Maintenant j'attends
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
c'est une forme d’efficacité et d'accompagnement on va dire
:Saitamain:
il y a 2 heures
Ça peut avoir l'effet inverse chez beaucoup de gens et se sentir "trahi" quand tu voulais juste parler et qu'on t'embarques contre ton gré
Image
il y a 2 heures
J'espère que tu trouveras de l'aide et que tu surmonteras tes problèmes khey
Fais pas de conneries
il y a 2 heures
Ouai super l'accompagnement on me fout en calbute sur un brancard pendant des heures pour au final me renvoyer chez moi afin que je puisse continuer à boire
Super l'accompagnement
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ça peut avoir l'effet inverse chez beaucoup de gens et se sentir "trahi" quand tu voulais juste parler et qu'on t'embarques contre ton gré
ça reste mieux que rien
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
:igo5:
:Ok_Pelo_clean:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
ça reste mieux que rien
Pas forcément non
:chattrognon:

Ça peut être l’élément de trop chez certains, selon les raisons d'origine qui les poussent au suicide
Image
il y a 2 heures
Ouai super l'accompagnement on me fout en calbute sur un brancard pendant des heures pour au final me renvoyer chez moi afin que je puisse continuer à boire
Super l'accompagnement
s'ils font ça c'est que ya des sacrés specimens qui doivent les appeler, et t'avais pas l'air si dechet que ça pour eux
il y a 2 heures
C'est la journée ambulances aujourd'hui dis donc
:Cringe:
il y a 2 heures
Super l'accompagnement
T’as fait un petit tour au moins
:Tassent:

On peut dire que tu as effectué le « Bah sors »
:Tassent:
il y a 2 heures
Super l'accompagnement
:Ahahah:
c est mieux que rien fils de pute
il y a 2 heures
L’op qui va faire sa première excursion en hp
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Faudait te filer un travail et un but dans la vie, la plebe s'accomode mal de l'oisiveté... l'absence de vie professionnelle est sensée être réservé aux aristo et aux bas fonds de chaque société.
il y a 2 heures
Pas forcément non

Ça peut être l’élément de trop chez certains, selon les raisons d'origine qui les poussent au suicide
mais tu peux pas le deviner donc ils doivent agir pour la majorité des cas

la plupart des gens s'ils appellent le numéro et que ça répond pas c'est ça l'élément déclencheur
:Saitama_pense:
il y a 2 heures
C'est la journée ambulances aujourd'hui dis donc
:Cringe:
C'est ce que j'allais dire.
:rire:

Espérons qu'il ne fouille pas dans le téléphone de l'opérateur et qu'un agent voit son compte.
:peur:
il y a 2 heures
Suite à ce topaxent onche.org https://onche.org/topic/1[...]itable-blague-ce-numero/1
Je me retrouve dans l'ambulance Image (car ces SALOPES du 3114 m'ont localisé et m'ont envoyé une ambulance qui m'a menacé d'appeler la police si je refuse de les suivre) alors je les ai suivi
Du coup me.voila dans l'ambulance Image
Puis me voilà dans mon box aux urgences Image . Je garde mon téléphone que je cache sous le drap du brancard (avec lequel je vous parle) mais normalement j'ai pas le droit de l'avoir.
On m'a fait souffler et on m'a fait une prise de sang
Maintenant j'attends
Mais t'es déjà allé à l'hp déjà toi non ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
:Ahahah:
c est mieux que rien fils de pute
Ayaaaa il sait pas qu'il a de la chance d'être en France
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
mais tu peux pas le deviner donc ils doivent agir pour la majorité des cas

la plupart des gens s'ils appellent le numéro et que ça répond pas c'est ça l'élément déclencheur
:Saitama_pense:
Oui, ce serait peut être mieux d'envoyer quelqu'un sur place pour discuter un moment et vraiment faire le point qu'un taxi qui t'embarques
Image
il y a 2 heures
C'est ce que j'allais dire.
:rire:

Espérons qu'il ne fouille pas dans le téléphone de l'opérateur et qu'un agent voit son compte.
:peur:
Le topax "1 post = 10 cm dans la chatte à ma mère" ?
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures