Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'achète et vend
À l'ancienne
Comme avant la guerre
Le métier à très peu changé
On est juste passé du fax au mails pour les annonces
Mon type de vente n'a rien à voir avec les bullshit jobs dont tu parles
J'ai plein de potes bac+ 5 et MBA en commerce et quand je leur parle de mon métier ils me disent "putain mais t'es à l'ancienne nous on fait pas du tout ça"
J'ai encore de beaux jours devant moi
À l'ancienne
Comme avant la guerre
Le métier à très peu changé
On est juste passé du fax au mails pour les annonces
Mon type de vente n'a rien à voir avec les bullshit jobs dont tu parles
J'ai plein de potes bac+ 5 et MBA en commerce et quand je leur parle de mon métier ils me disent "putain mais t'es à l'ancienne nous on fait pas du tout ça"
J'ai encore de beaux jours devant moi
- Un jour le patron changera et là tu sera bien embêté car Claude fera les 3/4 de ton emploi
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
2h
Faut retourner dans les boulots manuels type plomberie qui sont pas facilement remplaçable
Plomberie-chauffagiste, la profession qui ne survit que grâce a l'interdiction de la mise en service des PAC les particulier ET les subventions de trisomiques pour en installer maerour, créant de fait un monopole subventionné ?
Monopole qui ne va probablement plus exister du jour au lendemain lorsque le passage au R290 sera généralisé et sue l'argent gratuit pour les PAC air air de merde sera tarie
Monopole qui ne va probablement plus exister du jour au lendemain lorsque le passage au R290 sera généralisé et sue l'argent gratuit pour les PAC air air de merde sera tarie
il y a 2 heures
- Un jour le patron changera et là tu sera bien embêté car Claude fera les 3/4 de ton emploi
Demande à @Dresseur2Magali et tu verras que pas de sitôt
il y a 2 heures
Plomberie-chauffagiste, la profession qui ne survit que grâce a l'interdiction de la mise en service des PAC les particulier ET les subventions de trisomiques pour en installer maerour, créant de fait un monopole subventionné ?
il y a 2 heures
- Mon frère
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Il a raison il sera sûrement dans les derniers remplacé cela dit.
Pour pleins de raison. C'est pas que l'IA ne sait pas faire. Mais que l'intégralité du secteur est organisé sur un fonctionnement différent.
Pour pleins de raison. C'est pas que l'IA ne sait pas faire. Mais que l'intégralité du secteur est organisé sur un fonctionnement différent.
il y a 2 heures
Il a raison il sera sûrement dans les derniers remplacé cela dit.
- Il suffit d'un déclic ou bien le changement du patron et terminado
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Sauf que tous les services IA passent à la facturation au token et que les prix ne font qu'augmenter. Microsoft s'est déjà débarrassé de Claude.
https://www.01net.com/act[...]dure-que-quatre-mois.html
Les boîtes qui vont faire la connerie de virer tout le monde pour passer à l'IA vont se retrouver poings liés avec des factures astronomiques.
Les boîtes qui vont faire la connerie de virer tout le monde pour passer à l'IA vont se retrouver poings liés avec des factures astronomiques.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Je parlais purement coté main d’œuvre et technique
Bah une grande partie des chantiers c'est justement installer drd trucs subventionnés dont on interdit l'installation a ceux qui ont pas l'agrément manipulation des fluides frigo.
On aura toujours besoin de plombiers. Mais on va en avoir besoin de bien moins que ca prochainement.
On aura toujours besoin de plombiers. Mais on va en avoir besoin de bien moins que ca prochainement.
il y a 2 heures
- Tout est REMPLAÇABLE
- Tu es tellement pas prêt de ce que CLAUDE peut faire, il travaille avec des multi agent en workflow. Il peut recevoir un mail, la lire, mettre un niveau d'urgence, la traiter, faire un retour au patron, et même concevoir un rapport d'évolution de vente et d'achat sur les 10 prochaines années
- Tu es tellement pas prêt de ce que CLAUDE peut faire, il travaille avec des multi agent en workflow. Il peut recevoir un mail, la lire, mettre un niveau d'urgence, la traiter, faire un retour au patron, et même concevoir un rapport d'évolution de vente et d'achat sur les 10 prochaines années
Claude je peux te dire qu'il est NOT READY pour l'inertie des process chez les grands comptes français
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, c'est logique, Antropic et compagnie veulent faire du fric et pour le moment elles ont des déficits de fous furieux.
Les prix ne reflètent pas les coûts réels... pour l'instant, parce qu'elles font de l'entrisme, mais après ça va sévèrement augmenter et c'est ça la limite du truc.
Les prix ne reflètent pas les coûts réels... pour l'instant, parce qu'elles font de l'entrisme, mais après ça va sévèrement augmenter et c'est ça la limite du truc.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0