Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevenez Uber Eats comme moi avant que les livreurs soient remplacés par des drones
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
- Et oui
il y a 2 heures
Non
Pas le mien
Pas le mien
- Donen ton métier
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Sur le r/developpeurs de reddit dès qu'un topic parle d'IA ou de Claude Code il se fait down vote en masse.
il y a 2 heures
- Donen ton métier
Grossiste carreau
Quand une boîte t'embauche c'est pour ton relationnel parce que les clients sont devenus tes potes et que tu as une force de vente que les autres n'ont pas
Je pense qu'il y a du temps avant qu'une IA puisse faire ce que l'on fait
Quand une boîte t'embauche c'est pour ton relationnel parce que les clients sont devenus tes potes et que tu as une force de vente que les autres n'ont pas
il y a 2 heures
Sur le r/developpeurs de reddit dès qu'un topic parle d'IA ou de Claude Code il se fait down vote en masse.
- LE HASARD
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Grossiste carreau
- Tout est REMPLAÇABLE
- Tu es tellement pas prêt de ce que CLAUDE peut faire, il travaille avec des multi agent en workflow. Il peut recevoir un mail, la lire, mettre un niveau d'urgence, la traiter, faire un retour au patron, et même concevoir un rapport d'évolution de vente et d'achat sur les 10 prochaines années
- Tu es tellement pas prêt de ce que CLAUDE peut faire, il travaille avec des multi agent en workflow. Il peut recevoir un mail, la lire, mettre un niveau d'urgence, la traiter, faire un retour au patron, et même concevoir un rapport d'évolution de vente et d'achat sur les 10 prochaines années
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
- Tout est REMPLAÇABLE
il y a 2 heures
Le cope chez les dev me fait mourir de rire
Alors que ca permet vraiment aux singes de se passer des "experts" de merde pour faire le gros du travail.
On aura toujours besoin de dev très bon.
Mais les 75% de médiocre font déjà moins bien que les IA...surtout avec le rust ou y'a plus besoin d'une grosse expérience et de connaissances des "bonne pratique" vu qu'on ne te laisse pas faire de la merde.
Alors que ca permet vraiment aux singes de se passer des "experts" de merde pour faire le gros du travail.
Mais les 75% de médiocre font déjà moins bien que les IA...surtout avec le rust ou y'a plus besoin d'une grosse expérience et de connaissances des "bonne pratique" vu qu'on ne te laisse pas faire de la merde.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
Le cope chez les dev me fait mourir de rire
- Hâte de voir la suite de claude, actuellement il est capable avec ces multiples agent en workflowde traiter différents source donné (son, image, pdf,..) et d'établir une action et un traitement ou autre
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Je ne fais rien de tout ça
Essaye encore
Essaye encore
- Bah dis ce que tu fais
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Quand j'avais la boite je devais lâcher des fortune en presta pour le moindre petit truc.
Avec l'IA : 30 minutes et c'est fait.
Et au pire tu gardes un régulier qui te code review.
Bon chômage les nul
Bon chômage les nul
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Celeste
2h
Faut retourner dans les boulots manuels type plomberie qui sont pas facilement remplaçable
- Meme pas, sa suffira plus les robots vont prendre le relais et je plaisante pas
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
123pk
2h
Quand j'avais la boite je devais lâcher des fortune en presta pour le moindre petit truc.
Bon chômage les nul
Bon chômage les nul
il y a 2 heures
- Bah dis ce que tu fais
J'achète et vend
À l'ancienne
Comme avant la guerre
Le métier à très peu changé
On est juste passé du fax au mails pour les annonces
Mon type de vente n'a rien à voir avec les bullshit jobs dont tu parles
J'ai plein de potes bac+ 5 et MBA en commerce et quand je leur parle de mon métier ils me disent "putain mais t'es à l'ancienne nous on fait pas du tout ça"
J'ai encore de beaux jours devant moi
À l'ancienne
Comme avant la guerre
Le métier à très peu changé
On est juste passé du fax au mails pour les annonces
Mon type de vente n'a rien à voir avec les bullshit jobs dont tu parles
J'ai plein de potes bac+ 5 et MBA en commerce et quand je leur parle de mon métier ils me disent "putain mais t'es à l'ancienne nous on fait pas du tout ça"
J'ai encore de beaux jours devant moi
il y a 2 heures
- Meme pas, sa suffira plus les robots vont prendre le relais et je plaisante pas
Je pense qu'on est loin d'un robot autonome qui peut faire des taches comme ça dans des endroits peu accessibles chez les gens ou réparer des cas particuliers, y'a trop de variables et même physiquement on a pas de robot qui sait faire la moitié de ces taches tout seul
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0