Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant les sifflements, les propos insultants et pire les attouchements ç'est dégueulasse mais "regard insistant" ça veut dire quoi au final ?
C'est si un moche OSE les regarder
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles appellent ça des tenues sexy, or l'exhibition sexuelle - autrement dit sexualisée - est interdite, donc leurs tenues sont illégales
Elles provoquent donc l'infraction.
Elles provoquent donc l'infraction.
Ce khey qui associe exhibition sexuelle et tenue légère
La vente de soutifs et de justes courtes en libre service devrait être interdite et réservée aux sew shops
La vente de soutifs et de justes courtes en libre service devrait être interdite et réservée aux sew shops
il y a 3 heures
Je veux dire, à un moment quand tu t'habilles et te maquille comme une pute, c'est à dire en mettant tous les traits activant les hormones masculines, faut pas se plaindre
Le beurre et l'argent de beurre, toujours dans cette modernité malade. Jusqu'à s'en étonner tellement on est entré dans un âge obscurantiste et aveugle peuplé de gens inconséquents
Le beurre et l'argent de beurre, toujours dans cette modernité malade. Jusqu'à s'en étonner tellement on est entré dans un âge obscurantiste et aveugle peuplé de gens inconséquents
Bah perso je m'habille court aussi et j'ai ma l'impression de provoquer, vaut juste ignorer les meufs au final ceux que ça gène, beaucoup de mecs sont saoulants ç'est a cause de ces gars là qu'on nous saoule H24 avec le féminisme
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Si quelqu'un fait que me regarder osef au final... Puis même quand ça se plaint des compliments ça mélange vraiment tout et quand je dis ça bien sûr je ne trouve pas acceptable les insultes et les mains balladeuses
Après c'est un peu la mode aussi de faire comme si les actes de certains sales types c'était representatif des hommes en général...
Après c'est un peu la mode aussi de faire comme si les actes de certains sales types c'était representatif des hommes en général...
il y a 3 heures
C'est si un moche OSE les regarder
C'est ça le souci mettre des trucs osef avec des trucs graves ça banalise le truc
il y a 3 heures
C'est ça le souci mettre des trucs osef avec des trucs graves ça banalise le truc
Perso par temps de chaleur je ne sort jamais sans mes lunettes de soleil bien opaques
il y a 3 heures
Qu'on viennent pas me dire que les mini short qui remonte au cul c'est juste parce qu'il fait chaud
il y a 3 heures
Ce khey qui associe exhibition sexuelle et tenue légère
Dans le temps, les femmes qui voulaient s'habiller comme des putes, le faisaient bel et bien mais en se couvrant d'un manteau.
il y a 3 heures
Qu'on viennent pas me dire que les mini short qui remonte au cul c'est juste parce qu'il fait chaud
Ma copine qui se balade comme ça dans la rue c'est même pas en rêve
il y a 3 heures
Elle a votée pour se faire insulter de pute pour rappel
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah perso je m'habille court aussi et j'ai ma l'impression de provoquer, vaut juste ignorer les meufs au final ceux que ça gène, beaucoup de mecs sont saoulants ç'est a cause de ces gars là qu'on nous saoule H24 avec le féminisme
Ça ne peut pas se résoudre tout simplement parce que ce sont des interactions chimiques
Les gens, contrairement à toi, ne se répriment pas h24
Donc la causalité s'applique
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
Bah pourquoi pas ?
il y a 2 heures
Bg-13
3h
Streamable
Vidéo Streamable
bordel, même mes boxers sont plus couvrant que son short
il y a 2 heures
Ça ne peut pas se résoudre tout simplement parce que ce sont des interactions chimiques
Contrôlez vous les gars au pire au lieu de vous comporter comme des clebs, vous êtes relous aussi à cause de vous des vieilles meufs se permettent de se complaire dans la misandrie et de mettre tous les hommes dans la même panier
il y a 2 heures
Contrôlez vous les gars au pire au lieu de vous comporter comme des clebs, vous êtes relous aussi à cause de vous des vieilles meufs se permettent de se complaire dans la misandrie et de mettre tous les hommes dans la même panier
Ce n'est pas la question. Se contrôler nous concerne hors il s'avère que dans la vie, les autres ne nous appartiennent pas
Donc voir les choses différemment : si tout le monde faisait ceci ou cela, est inapplicable sans lois
D'où l'intérêt de poser des règles dans une société, seule manière de tenir un ordre
Mais dans une société qui promeut une (pseudo) liberté (orientée vers la consommation), la femme est "protégée" en cela qu'elle incarne ce dont le capitalisme a besoin (consommation de la production et désorientation des hommes par leurs pulsions)
Donc voir les choses différemment : si tout le monde faisait ceci ou cela, est inapplicable sans lois
D'où l'intérêt de poser des règles dans une société, seule manière de tenir un ordre
Mais dans une société qui promeut une (pseudo) liberté (orientée vers la consommation), la femme est "protégée" en cela qu'elle incarne ce dont le capitalisme a besoin (consommation de la production et désorientation des hommes par leurs pulsions)
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
Dans le temps, les femmes qui voulaient s'habiller comme des putes, le faisaient bel et bien mais en se couvrant d'un manteau.
Un bon trench qui descend jusqu’au chevilles, parfait quand il fait 35°
il y a 2 heures
Ce n'est pas la question. Se contrôler nous concerne hors il s'avère que dans la vie, les autres ne nous appartiennent pas
Bah oui on ne peut pas contrôler les autres hommes c'est sûr pour ça que les leçons de morale des féministes envers la gent masculine (tout en se gargarisant sur la prétendue supériorité morale des femmes) n'ont aucun intérêt vu que les seuls mecs qui vont les écouter et s'auto-flageller c'est pas ceux qui importunent des femmes mais on peut quand même trouver ça arriérée comme mentalité de se sentir "provoqué" par des femmes en tenue légère en période de canicule
il y a 2 heures
Autant les sifflements, les propos insultants et pire les attouchements ç'est dégueulasse mais "regard insistant" ça veut dire quoi au final ?
Il m'a regardé mais c'est pas chad
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet1