Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles appellent ça des tenues sexy, or l'exhibition sexuelle - autrement dit sexualisée - est interdite, donc leurs tenues sont illégales
Elles provoquent donc l'infraction.
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Il faut interdire la canicule
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Bah en même temps s'habiller comme une pute c'est la norme depuis les années 70. Tant qu'elle ne dénonce pas frontalement qui vient les harceler dans la rue elles n'auront que mon mépris
il y a un mois
C'est la faute du réchauffement climatique.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Ça sert à rien de couiner. Fallait pas laisser venir l'Afrique. Il est trop tard.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne burqua et c'est fini.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
J'ai juré c'est des kehba les reufs
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Autant les sifflements, les propos insultants et pire les attouchements ç'est dégueulasse mais "regard insistant" ça veut dire quoi au final ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Bah après il fait chaud compréhensible les petites jupes, short, débardeurs et crop top
il y a un mois
Donut mystère💋Litaire
1 mois
Autant les sifflements, les propos insultants et pire les attouchements ç'est dégueulasse mais "regard insistant" ça veut dire quoi au final ?
il y a un mois
Si quelqu'un fait que me regarder osef au final... Puis même quand ça se plaint des compliments ça mélange vraiment tout et quand je dis ça bien sûr je ne trouve pas acceptable les insultes et les mains balladeuses
Après c'est un peu la mode aussi de faire comme si les actes de certains sales types c'était representatif des hommes en général...
Après c'est un peu la mode aussi de faire comme si les actes de certains sales types c'était representatif des hommes en général...
il y a un mois
Donut mystère💋Litaire
1 mois
C'est si un moche OSE les regarder
il y a un mois
ColonelPeps
1 mois
Elles appellent ça des tenues sexy, or l'exhibition sexuelle - autrement dit sexualisée - est interdite, donc leurs tenues sont illégales
Ce khey qui associe exhibition sexuelle et tenue légère
La vente de soutifs et de justes courtes en libre service devrait être interdite et réservée aux sew shops
La vente de soutifs et de justes courtes en libre service devrait être interdite et réservée aux sew shops
il y a un mois
Bah perso je m'habille court aussi et j'ai ma l'impression de provoquer, vaut juste ignorer les meufs au final ceux que ça gène, beaucoup de mecs sont saoulants ç'est a cause de ces gars là qu'on nous saoule H24 avec le féminisme
il y a un mois
263
Sur ce sujet0