InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:cash_pique:
il y a 2 heures
:risiyeux:
il y a 2 heures
Elles appellent ça des tenues sexy, or l'exhibition sexuelle - autrement dit sexualisée - est interdite, donc leurs tenues sont illégales
:chat_islam:

Elles provoquent donc l'infraction.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Il faut interdire la canicule
:eussou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Il faut interdire les putes
:sele_frozone:
il y a 2 heures
:tintinpute:
:tintina:
:tintinouistiti:
Image
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Encore les Jean Charles
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 2 heures
Bah en même temps s'habiller comme une pute c'est la norme depuis les années 70. Tant qu'elle ne dénonce pas frontalement qui vient les harceler dans la rue elles n'auront que mon mépris
:Poisson_fecond:
il y a 2 heures
Quand tu vois comme elles sont habillées..
il y a 2 heures
C'est la faute du réchauffement climatique.
:bfm_zoom:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Ça sert à rien de couiner. Fallait pas laisser venir l'Afrique. Il est trop tard.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Une burqua et c'est fini.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
C'est marrant de voir à quel point les gens se plaignent des conséquences qu'ils causent
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 2 heures
:CashVolutes:
:Imam_bled:
il y a 2 heures
J'ai juré c'est des kehba les reufs
:Canada_igo:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Autant les sifflements, les propos insultants et pire les attouchements ç'est dégueulasse mais "regard insistant" ça veut dire quoi au final ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
C'est marrant de voir à quel point les gens se plaignent des conséquences qu'ils causent
Bah après il fait chaud compréhensible les petites jupes, short, débardeurs et crop top
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
Autant les sifflements, les propos insultants et pire les attouchements ç'est dégueulasse mais "regard insistant" ça veut dire quoi au final ?
:caffaient:
:Nono_regard:
il y a 2 heures
Bah après il fait chaud compréhensible les petites jupes, short, débardeurs et crop top
:celestin_tournesol:
Je veux dire, à un moment quand tu t'habilles et te maquille comme une pute, c'est à dire en mettant tous les traits activant les hormones masculines, faut pas se plaindre

Le beurre et l'argent de beurre, toujours dans cette modernité malade. Jusqu'à s'en étonner tellement on est entré dans un âge obscurantiste et aveugle peuplé de gens inconséquents
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 2 heures
Si quelqu'un fait que me regarder osef au final... Puis même quand ça se plaint des compliments ça mélange vraiment tout et quand je dis ça bien sûr je ne trouve pas acceptable les insultes et les mains balladeuses
:evoli1:

Après c'est un peu la mode aussi de faire comme si les actes de certains sales types c'était representatif des hommes en général...
il y a 2 heures