InscriptionConnexion
Ehhhh comment le BLANC LA il fait pouuuuur même éteindre le SOLEIL ?
:Chacal:
Cé un swocier
:Chacal:
il y a 2 mois
Sa particularité c'est qu'il n'est pas low mais qu'il le devient aveuglément dés lors qu'il entre dans ses coléres xénophobes.
il y a 2 mois
Poulpos
Poulpos
2 mois
Sa particularité c'est qu'il n'est pas low mais qu'il le devient aveuglément dés lors qu'il entre dans ses coléres xénophobes.
Oui enculin, tu es démasqué

Il aurait fallut reconnaître tes intentions dès le départ pour ne pas paraître lâche
:poisson_pill:
Couronné d'épines
il y a 2 mois
Wlh tellement le blanc il est énervé il a tué la lumière
:undercut:
il y a 2 mois
Poulpos
Poulpos
2 mois
Tu m'as toujours etonné, t'as pas l'air specialement bête mais quand ton racisme primaire s'exprime tu deviens un vrai demeuré sans aucune intelligence ni raison.

Je dis pas ça pour t'attaquer ou t'insulter, j'ai toujours eu une forme de sympathie pour toi, c'est juste que vraiment cette difference est surprenante quand elle s'exprime
T'es qui toi ?
:alorsla:

J'ai toujours dis ouvertement que j'étais con mdr
:An_an_sylvain_vilebrequin:
je m'en cache pas.
il y a 2 mois
Poulpos
Poulpos
2 mois
Tu m'as toujours etonné, t'as pas l'air specialement bête mais quand ton racisme primaire s'exprime tu deviens un vrai demeuré sans aucune intelligence ni raison.

Je dis pas ça pour t'attaquer ou t'insulter, j'ai toujours eu une forme de sympathie pour toi, c'est juste que vraiment cette difference est surprenante quand elle s'exprime
tiens on à une autre antifa sur le forum ou t'es un secondaire?
:zidane_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Wlh tellement le blanc il est énervé il a tué la lumière
:undercut:
Oui c'est le heros et la fierté de la race aryenne, ça n'a pas l'air en video mais il en faut des couilles et de la cervelle pour baisser un bouton tu sais.

:risitas_reflechit:
il y a 2 mois
Poulpos
Poulpos
2 mois
Oui c'est le heros et la fierté de la race aryenne, ça n'a pas l'air en video mais il en faut des couilles et de la cervelle pour baisser un bouton tu sais.

:risitas_reflechit:
Le fameux bouton dans la rue
:AUTISTE_NYAN:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
J'ai explosé de rire sah
:Canada_igo:
:Ok_Pelo_clean:
Je ne t'ai pas répondu, c'est un grand plaisirent d'être votre saltimbanque ici igoENT
:sele_frozone:
il y a 2 mois
Je ne t'ai pas répondu, c'est un grand plaisirent d'être votre saltimbanque ici igoENT
:sele_frozone:
Mon frére
:Canada_igo:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois