Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une putain de métaphore de ce qui va se passer au niveau planétaire dans les années à venir mdr
il y a 2 mois
et oui, rappel express pour ces parasites que leur existence entiere ne tient qu'au fil que les blancs se sont attaché à la patte et que des lors que nous deciderons de ne plus avancer avec ces boulets au pied ca va leur faire tout drole de degringoler de notre standard au leur.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa
Application de phénomènes mythologiques sur les sous races
Application de phénomènes mythologiques sur les sous races
Couronné d'épines
il y a 2 mois
la transition qui pue littéralement l'IA
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Oh il a trouvé le disjoncteur quel génie ultimissime !
Qu'est-ce qui vous emerveille tant je comprends pas ?
Vous faites flipper à tomber en véneration devant un low qui a baissé un bouton.
Vous faites flipper à tomber en véneration devant un low qui a baissé un bouton.
il y a 2 mois
Poulpos
2 mois
Oh il a trouvé le disjoncteur quel génie ultimissime !
Bah quand tu vis dans un pays comme la France et qu'en plus t'es putain de passif, bah la moindre vidéo de blanc qui se laisse pas faire te paraît incroyable
Le truc qu'ils ont pas remarqué, c'est que l'électricien enmmerde tout le monde en coupant le courant, mais la vidéo reste marrante
Le truc qu'ils ont pas remarqué, c'est que l'électricien enmmerde tout le monde en coupant le courant, mais la vidéo reste marrante
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
C'est une putain de métaphore de ce qui va se passer au niveau planétaire dans les années à venir mdr
Tu m'as toujours etonné, t'as pas l'air specialement bête mais quand ton racisme primaire s'exprime tu deviens un vrai demeuré sans aucune intelligence ni raison.
Je dis pas ça pour t'attaquer ou t'insulter, j'ai toujours eu une forme de sympathie pour toi, c'est juste que vraiment cette difference est surprenante quand elle s'exprime
Je dis pas ça pour t'attaquer ou t'insulter, j'ai toujours eu une forme de sympathie pour toi, c'est juste que vraiment cette difference est surprenante quand elle s'exprime
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Ehhhh comment le BLANC LA il fait pouuuuur même éteindre le SOLEIL ?
il y a 2 mois
Tu m'as toujours etonné, t'as pas l'air specialement bête mais quand ton racisme primaire s'exprime tu deviens un vrai demeuré sans aucune intelligence ni raison.
Petit pamphlet insultant sans argument ou pertinence quelconque
C'est plus facile d'être lâche que de reconnaitre ton antiracisme
C'est plus facile d'être lâche que de reconnaitre ton antiracisme

Couronné d'épines
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0