Kanata
2h
Je vais arrêter de le regarder déja qu’il joue pratiquement que avec d4 là ça fait beaucoup

YouTube
Vidéo YouTubeIl a pas tort, Hou Yifan j'étais dégoûté quand elle a arrêté, elle avait le niveau top 100
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà que les échecs devraient être mixte comme au début mais bon c'est pas l'air du temps
il y a 2 heures
Putain le mec en voulant éviter d'être misogyne nous sort des dingueries encore plus misogyne que Papacito
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Déjà que les échecs devraient être mixte comme au début mais bon c'est pas l'air du temps
Oui y’a pas l’excuse des différences physique là donc y’a aucune raison que ce soit pas mixte
il y a 2 heures
C’est possible vu comment tu peux te faire cancel au moindre mot de travers en 2026
Il refusait de suivre les matchs féminins car il ne suit que le haut niveau, mixte donc
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Déjà que les échecs devraient être mixte comme au début mais bon c'est pas l'air du temps
C'est le cas hein, il n'existe pas de tournois d'échecs masculins
il y a 2 heures
Oui y’a pas l’excuse des différences physique là donc y’a aucune raison que ce soit pas mixte
bah c'est mixte hein, mais les gonzesses gagnent tellement jamais en mixte qu'elles ont un tournoi pour femmes.
mais techniquement les tournois "normaux" sont mixtes
mais techniquement les tournois "normaux" sont mixtes
Show me your moves
il y a 2 heures
Putain le mec en voulant éviter d'être misogyne nous sort des dingueries encore plus misogyne que Papacito
"Faut vraiment être un gros con de puant pour être bon aux échecs"
euh tu viens de chier sur toute ta vie, toute ta communauté, juste pour répondre à une question d'un random sur internet ?
je crois que le trade est pas très worth
euh tu viens de chier sur toute ta vie, toute ta communauté, juste pour répondre à une question d'un random sur internet ?
je crois que le trade est pas très worth
Show me your moves
il y a 2 heures
C'est le cas hein, il n'existe pas de tournois d'échecs masculins
tu joues sur les mots oui dans les faits mais un homme est interdit de tour mnoi féminin ça revient au même ce jeu desprit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu joues sur les mots oui dans les faits mais un homme est interdit de tour mnoi féminin ça revient au même ce jeu desprit
Ah en ce sens ok. C'est clair que les joueurs masculins du même niveau (voire supérieur sans être ds le top) n'ont pas les mêmes opportunités, c'est injuste oui
il y a 2 heures
Il me semble dans mes souvenirs que quand on faisait de linterclub il fallait déjà une meuf dans l'équipe ça date d'il y a longtemps l'imposition du double genre, prendre ça comme un phénomène moderne n'est pas le cas et en plus elles ont plein de qualités qu'on a pas mais faut les transformer dans l'indifférenciation du capital
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Il me semble dans mes souvenirs que quand on faisait de linterclub il fallait déjà une meuf dans l'équipe ça date d'il y a longtemps l'imposition du double genre, prendre ça comme un phénomène moderne n'est pas le cas et en plus elles ont plein de qualités qu'on a pas mais faut les transformer dans l'indifférenciation du capital
Écoute si un jour ya une meif qui dégomme les GMs masculins en gaut niveau y'aura pas besoin de discours comme ca pour qu'on soit au courant
D'ailleurs y'a la Chong qui avait joué contre carlsen
il y a 2 heures
Écoute si un jour ya une meif qui dégomme les GMs masculins en gaut niveau y'aura pas besoin de discours comme ca pour qu'on soit au courant
J'ignore pas la possibilité je pense que c'est possible c'est juste qu'on a plus de qualités naturelles comme elles en ont plus que nous pour d'autres choses. Après on nous explique mais vous faites pas d'enfants les loulou voilà vos remplaçants, ba bien sûr quand t'apprends aux femme que la priorité est de produire pas de penser a sa famille et en bonus de penser comme un homme tout est naturel dans ce qu'il se passe
il y a 2 heures
J'ignore pas la possibilité je pense que c'est possible c'est juste qu'on a plus de qualités naturelles comme elles en ont plus que nous pour d'autres choses. Après on nous explique mais vous faites pas d'enfants les loulou voilà vos remplaçants, ba bien sûr quand t'apprends aux femme que la priorité est de produire pas de penser a sa famille et en bonus de penser comme un homme tout est naturel dans ce qu'il se passe
Chaque sexe est différent et complémentaire c'est ca qui est beau
Fischer le disait bien
Fischer le disait bien
il y a 2 heures
Chaque sexe est différent et complémentaire c'est ca qui est beau
Fischer le disait bien
Fischer le disait bien
Je suis très mauvais artiste mais tu parles du concept du beau faut voir où il en est dans cette époque 'e concept du beau et il reflète ça, qu'on soit heureux de consommer ne fera pas oublier ce vide intérieur commun
il y a 2 heures
Je suis très mauvais artiste mais tu parles du concept du beau faut voir où il en est dans cette époque 'e concept du beau et il reflète ça, qu'on soit heureux de consommer ne fera pas oublier ce vide intérieur commun
C'était plus un adjectif lancé à la volée mais une analyse est toujours la bienvenue
il y a 2 heures
C'était plus un adjectif lancé à la volée mais une analyse est toujours la bienvenue
Je suis pas très fort sur la philosophie esthétique mais j'avais vu des vidéos qui exprimaient ça que le beau moderne s'échappe du beau réel dans des concepts alambiqués de notre propre skyzo aliénatoire comme une cuvette de chiotte déclarer oeuvre d'art, c est sans doute un cercle où on tombe au fond du fond pour retrouver le beau mais eux exprimé le beau comme ça dans cette aliénation complete
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet0