Je vais arrêter de le regarder déja qu’il joue pratiquement que avec d4 là ça fait beaucoup

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est juste debile, ya des femmes qui tryhard aussi hein, c’est juste qu’elles sont nulles
il y a une heure
Il est juste debile, ya des femmes qui tryhard aussi hein, c’est juste qu’elles sont nulles
Oui comme si les meilleurs mondiaux sont ceux qui y passe le plus de temps. Si il fallait que ça, ça se saurait
il y a une heure
Kanata
1h
Je vais arrêter de le regarder déja qu’il joue pratiquement que avec d4 là ça fait beaucoup

YouTube
Vidéo YouTubeptdr mais
, il est sous coke ou quoi
il y a une heure
Kanata
1h
Putain même j’ai plus envie de suivre personne sur youtube ça me dégoûte
Ca tier de misogynie
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Au début la chose maîtrise son public elle lui assène des vérités puis par la force des choses elle subit le diktat du groupe le soutenant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà c’est carrément lui le debile il a dit "ça montre leurs supériorité intellectuelle"
il y a une heure
Ca tier de misogynie
Imaginons un autre avis en fait il doit suivre ce que pense sa communauté c'est de l'aliénation qu'on soit pour ou contre le fond de ses propos sur des sujets bateaux n'est pas le sujet
il y a une heure
Kanata
1h
Le pire c’est que ce gars vient du 18-25 de l’époque
mais imagine seulement les problèmes qu’il aurait eu si il avait "ça montre la supériorité intellectuelle des hommes" mais vu qu’il a dit femme personne dis rien. comme si yavais que une forme d’intelligence alors que y’en a plusieurs qui existe
il y a une heure
Ce que j'ai retenu : Elles sont moins intelligente car elles sont plus intelligente en fait
C'est pas lui qui parlait de sodomie à des gamines en stream ?
C'est pas lui qui parlait de sodomie à des gamines en stream ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Il est juste debile, ya des femmes qui tryhard aussi hein, c’est juste qu’elles sont nulles
à une époque il disait exactement ça je crois d'ailleurs, il veut juste pas vexer son chat de gauchard
il y a une heure
Le mec nous dit tranquillement que si les femmes sont moins performantes, c'est parce qu'elles ne travaillent pas assez
Les championnes olympiques qui manquent d'entraînement et de volonté pour taper le record du monde 100 mètres
Les femmes qui s'orientent moins bien parce qu'elles n'ont jamais pris le temps de lire une carte sans doute
Les championnes olympiques qui manquent d'entraînement et de volonté pour taper le record du monde 100 mètres
Les femmes qui s'orientent moins bien parce qu'elles n'ont jamais pris le temps de lire une carte sans doute
il y a une heure
à une époque il disait exactement ça je crois d'ailleurs, il veut juste pas vexer son chat de gauchard
C’est possible vu comment tu peux te faire cancel au moindre mot de travers en 2026
il y a une heure
120
Sur ce sujet0