Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah macron c'est un droitard, LFI c'est une gauche de rupture réformiste qui propose la 6ème république, et entre les deux y'a le PS, les verts, des trucs de droite et le PCF de roussel
La gauche radicale c'est plutôt NPA ou LO
La gauche radicale c'est plutôt NPA ou LO
Une fois y'a 50 mecs du npa qui nous ont menacer avec @Anus9000
On s'est levé du coups il ont appelé la police et la police nous a demander de partir
On s'est levé du coups il ont appelé la police et la police nous a demander de partir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIL Y EN A PARTOUT ! dans toutes les pièces, MÊME SUR LE FOUTU LIT SUR LE DRAP ON LES VOIT MARCHER, sur les coussins, partout
et alors ?
prend les bons colliers khey, perso chez moi c'est collier Seresto, c'est pas donné mais ça enlève toutes les puces et le chat traite son environnement, en gros ça veut dire que quand le chat se promène ça met de l'antipuce là où il est allé, avec ça je suis tranquille depuis des années, je vois juste une ou deux vieille puces crevées une fois par an, elles sont tellement intoxiquées qu'elles arrivent même plus à sauter ni à s'enfuir
prend les bons colliers khey, perso chez moi c'est collier Seresto, c'est pas donné mais ça enlève toutes les puces et le chat traite son environnement, en gros ça veut dire que quand le chat se promène ça met de l'antipuce là où il est allé, avec ça je suis tranquille depuis des années, je vois juste une ou deux vieille puces crevées une fois par an, elles sont tellement intoxiquées qu'elles arrivent même plus à sauter ni à s'enfuir
il y a 3 heures
Une fois y'a 50 mecs du npa qui nous ont menacer avec @Anus9000
Après je suppose que vous êtes deux espèces de nazillon ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Non c'est une espèce de cassos tatouage papillon et infini
Putain de merde.
il y a 3 heures-PEMT
Putain de merde.
il y a 3 heures-PEMT
Putain de merde.
il y a 3 heures-PEMT
Après je suppose que vous êtes deux espèces de nazillon ?
Bien sûr
il y a 3 heures
on l'a fait, un shampoing spécial avec lequel on lavait le chat tous les jours, des colliers, rien à faire
et pour les médicaments, il refuse et recrache, il est pas bête
aidez moi
aidez moi
Mon vieux voisin pile les medoc en poudre puis les mélange à du thon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans surprise
Ça change rien a la situation nonobstant
J'étais complètement déchiré en plus j'avais fumé 5 joints et j'avais pas chier de la journée ça poussait ça poussait j'avais pas pris de douche je puait cet enculé d'anus m'a prévenu 10min a l'avance pour l'évent et j'étais complètement not ready
Ils ont juste embrouillé un mec arraché qui lâchait ses pets chiasseux odeur merde depuis 1h30 avec la plus grande envie de chier de tout les temps
J'étais complètement déchiré en plus j'avais fumé 5 joints et j'avais pas chier de la journée ça poussait ça poussait j'avais pas pris de douche je puait cet enculé d'anus m'a prévenu 10min a l'avance pour l'évent et j'étais complètement not ready
Ils ont juste embrouillé un mec arraché qui lâchait ses pets chiasseux odeur merde depuis 1h30 avec la plus grande envie de chier de tout les temps
il y a 2 heures
Ça change rien a la situation nonobstant
Fascinant
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Fascinant
J'aurais dû leur lancer mon caca comme un singe malin
Au final ils ont juste eu peur quand une sorte de pédale qui ressemblait a regioh a essayer de mettre un coup de pied discret a anus et qu'anus l'a embrouillé
" A l'aide police police
"
Au final ils ont juste eu peur quand une sorte de pédale qui ressemblait a regioh a essayer de mettre un coup de pied discret a anus et qu'anus l'a embrouillé
" A l'aide police police
il y a 2 heures
on l'a fait, un shampoing spécial avec lequel on lavait le chat tous les jours, des colliers, rien à faire
aidez moi
aidez moi
Ben alors il faut se débarrasser du chat, que veux tu que je te dise...
Va donner le chat à un centre qui s'occupe des animaux abandonnés
Et après go acheter un spray pour tuer ces sales insectes et nettoyer ton appartement
Mais si le problème vient du chat, alors il faut prendre le problème à la source kheyou. Et il faut virer le chat
Va donner le chat à un centre qui s'occupe des animaux abandonnés
Et après go acheter un spray pour tuer ces sales insectes et nettoyer ton appartement
Mais si le problème vient du chat, alors il faut prendre le problème à la source kheyou. Et il faut virer le chat
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Terre de diatomées
C'est comme du talc et il faut en mettre un peu partout, sur le chat et par terre
https://www.amazon.fr/dp/[...]0TmFtZT1zcF9ocXBfc2hhcmVk
C'est comme du talc et il faut en mettre un peu partout, sur le chat et par terre
il y a 2 heures
85
Sur ce sujet0