Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est un piège du loup mange couille
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que toi tu t'invente pas une vie pour faire ton AW ici ?
il y a 2 mois
Et non
0% AW n'inverse pas les roles le 0 tout
Aucun besoin de m'inventer une vie pour briller
0% AW n'inverse pas les roles le 0 tout
Aucun besoin de m'inventer une vie pour briller
T'as jaloux parce que j'ai attiré l'attention du forome, au lieu qu'elle soit sur toi
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
L'avantage c'est que maintenant qu'on sait que ça existe, on peut faire des POST ou BITE COINCÉE BRAGUETTE

il y a 2 mois
T'as jaloux parce que j'ai attiré l'attention du forome, au lieu qu'elle soit sur toi
Tu n'attire rien ni personne l'AW
Tu n'es pas interessant et tu vole les anecdotes de gens qui le sont bien plus que toi
Tu n'es pas interessant et tu vole les anecdotes de gens qui le sont bien plus que toi
il y a 2 mois
Tu n'attire rien ni personne l'AW
C'est pas moi qui auto alimente un topic de plusieurs pages sur des pieds tous les jours en tous cas le phasme
il y a 2 mois
C'est pas moi qui auto alimente un topic de plusieurs pages sur des pieds tous les jours en tous cas le phasme
T'es matrixé le monstre
Je suis dans ta tete
Ca fais des semaines que ce topic est mort toi par contre tu up sans cesse celui ci
Je suis dans ta tete
Ca fais des semaines que ce topic est mort toi par contre tu up sans cesse celui ci
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es matrixé le monstre
Je suis dans ta tete
Je suis dans ta tete
Tu ne m'auras pas sale succube travestie
il y a 2 mois
Packingdustry
2 mois
T'a un film basé sur ça je sais plus c'est quoi
Mary a tout prix ?
il y a 2 mois
Mary a tout prix ?
il y a 2 mois
Oui je viens de regarder sur google, c'est ça
Le sperme sur l'oreille
Merguez pois chiche
En tous cas la pill est violente dans ce film, cameron diaz est clairement une grosse pute
Merguez pois chiche
En tous cas la pill est violente dans ce film, cameron diaz est clairement une grosse pute
il y a 2 mois-PEMT
Le sperme sur l'oreille
Merguez pois chiche
Merguez pois chiche
Bah oui.
L'autre il en choppe carrément des boutons sur la gueule et il se gratte comme un taré
L'autre il en choppe carrément des boutons sur la gueule et il se gratte comme un taré
il y a 2 mois
Fais gaffe il y a des logiciels pour voir ce qui est caché
Pas grave j'ai choppé ça sur google images
il y a 2 mois
Pas grave j'ai choppé ça sur google images
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0