Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours remettre le caleçon en place avant de remonter la braguette ainsi tu rends impossible cette mauvaise manipulation
Il faut procéder en deux étapes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut chauffer au chalumeau. La fermeture-éclair va se dilater et ta quéquette sera libérée.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
L op c'est fait chier à colorier la partie goulaged à une seule main pendant qu il souffrait le martyr
même dans la douleur il respecte la charte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
L op c'est fait chier à colorier la partie goulaged à une seule main pendant qu il souffrait le martyr
même dans la douleur il respecte la charte
Je suis un puriste
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Je suis un puriste
Dis nous comment tu t'es sorti de cette situation BORDEL DE MERDE
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Arrete de t'inventer une vie tocard
@Khey_Passa @Porteur-du-Mot @Trizotto @Dortiguier2 @Beluga_ @Urbex @AlfredHugecock @QulbutoKhey ce blaireau a juste trouver une photo sur reddit stop feed
r/thanksihateit
Publication Reddit
@Khey_Passa @Porteur-du-Mot @Trizotto @Dortiguier2 @Beluga_ @Urbex @AlfredHugecock @QulbutoKhey ce blaireau a juste trouver une photo sur reddit stop feed
il y a 2 mois
repose en paix soldat Pipou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa photo est pas delui elle vient d'un reddit dil y a 4 ans
L'op n'a aucune vie et s'en invente une
L'op n'a aucune vie et s'en invente une
rien de nouveau sous le soleil
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Il faut que tu chauffe au chalumeau pour faire fondre la braguette pour libérer le soldat khey
il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
r/thanksihateit
Publication Reddit
Bordel
Ça nous aura bien fait rire en tout cas, j'aime bien les topics comme ça fake ou pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça nous aura bien fait rire en tout cas, j'aime bien les topics comme ça fake ou pas
il y a 2 mois
Dis nous comment tu t'es sorti de cette situation BORDEL DE MERDE
il y a 2 mois
Bordel
Ça allait bien arriver tot ou tard
il y a 2 mois
Bordel
Bah non ça se voyait que c'était fake, j'ai même pas souri

il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
r/thanksihateit
Publication Reddit
Parce que toi tu t'invente pas une vie pour faire ton AW ici ?
il y a 2 mois
Bah non ça se voyait que c'était fake, j'ai même pas souri
L'avantage c'est que maintenant qu'on sait que ça existe, on peut faire des POST ou BITE COINCÉE BRAGUETTE
il y a 2 mois
167
Sur ce sujet0