InscriptionConnexion
Ah voilà on y est tu commences à me prendre un peu au sérieux
Mais trop trad , tu m'as traité d'aw et m' a traité d'aw alors que je suis une grande victime et tu as remis en question ma légitimité pour ce topic alors que tu était ignorant donc maintenant zéro anecdote tu ira réfléchir à ta bêtises avant de dormir
:Alice_cordier_alien:

J'ai l'impression de parler a une ado de 15 ans
il y a 3 heures

J'ai l'impression de parler a une ado de 15 ans
Moi j'ai l'impression de parler à un Bisounours qui vit dans son monde "GNEUUGNEUUU il faut être gentil avec les parents car ils ont fait beaucoup pour nous
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Moi j'ai l'impression de parler à un Bisounours qui vit dans son monde "GNEUUGNEUUU il faut être gentil avec les parents car ils ont fait beaucoup pour nous
Espèce de gogole sur et certains mon père m'a donner 10x plus de coups que toi dans ma vie ta rien vécu ça ce sent tu fait ton AW et les 25 Bisounours c'est toi tu les as sur ton profil t'es une putain d'AW
:face_risitas:
il y a 3 heures
Ahii il t'a fait quoi ton père pour avoir une haine comme ça envers lui ?
Il n'y a pas de haine. Tu ne hais pas la crote avant de tirer la chasse
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Le bon sens veux que si ça aurait étais une de ces situations le topic n'aurais pas lieu d'être les pont aurez étais coupé depuis un moment et pas aujourd'hui

L'OP a besoins d'attention
Ou alors t'as juste pas eu de père et c'est pour ça que tu cherches pas à comprendre et tu traites de fdp direct
il y a 3 heures
Il n'y a pas de haine. Tu ne hais pas la crote avant de tirer la chasse
Ahii c'est quoi son pays ?
il y a 3 heures
Ou alors t'as juste pas eu de père et c'est pour ça que tu cherches pas à comprendre et tu traites de fdp direct
Et non
Deux parents née dans les années 60 marié et grand parents, famille totalement stable et non-golems

Loupé
:Not_ready_:
il y a 3 heures
Ahii c'est quoi son pays ?
Je vais pas le dire car j'en ai trop honte c'est un pays de sauvages c'est des animaux en + dégénérés voir détraquée
Je me désolidarise de mon père et son pays dont je n'ai rien à voir et qui n'aurai jamais du exister et que je ne citerai pas tellement j'en ai honte
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Ahii il t'a fait quoi ton père pour avoir une haine comme ça envers lui ?
Il a baisé sa mère
il y a 3 heures
Je vais pas le dire car j'en ai trop honte c'est un pays de sauvages c'est des animaux en + dégénérés voir détraquée
Je me désolidarise de mon père et son pays dont je n'ai rien à voir et qui n'aurai jamais du exister et que je ne citerai pas tellement j'en ai honte
il y a 3 heures
AW go reddit khey
il y a 3 heures
Pire
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Tu crois on joue a un escape game tu fait tu suspens fdp
il y a 3 heures
Il a baisé sa mère
:jesus_moqueur_2:
il y a 3 heures
AW go reddit khey
Oui tellement aw que je vous cache une info essentielle mais osef continu de me feed
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Oui tellement aw que je vous cache une info essentielle mais osef continu de me feed
Non AW je te répond direct donc ça Feed quelque minute a peine on s'en blc de ton info tu vie dans une mise en scène
il y a 3 heures