InscriptionConnexion
Je ne le reverrai plus
:bave:
C'est comme s'il était mort
j'aurais préféré qu'il meurt en France pour que je puisse régulièrement aller pisser sur sa tombe mais malheureusement c'est très peu probable
En tout cas : il s'est barré définitivement
:fete:
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Je vais le bloquer sur WhatsApp je pense, pour être sûr ne ne plus avoir de contact avec lui
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Adieu papa
:hap:
j'ai hâte qu'on soit dans l'au-dela je te pisserai dessus depuis le paradis quand tu seras en enfer
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
C'est comme ça que tu me parle petit fils de pute ?
:ColereMax:

J'ai changé d'avis, je rebrousse chemin en France, tu vas voir ça va chier !
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Ahii il t'a fait quoi ton père pour avoir une haine comme ça envers lui ?
il y a 3 heures
C'est comme ça que tu me parle petit fils de pute ?

J'ai changé d'avis, je rebrousse chemin en France, tu vas voir ça va chier !
Non pas ça je veux pas te revoir 😭
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Il a fait quoi
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 3 heures
Ahii il t'a fait quoi ton père pour avoir une haine comme ça envers lui ?
Il faudrait un pavé pour te répondre alors contente toi de savoir que c'est une merde, et la'plcae des merdes c'est dans les chiottes et on tire la chasse
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Non pas ça je veux pas te revoir 😭
Attends

Bouge pas

J'arrive, je vais te refaire moi tu vas voir

Les coups de ceinture comme quand tu avais 2 mois, ça va te rappeller des souvenirs
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Je ne le reverrai plus
C'est comme s'il était mort
j'aurais préféré qu'il meurt en France pour que je puisse régulièrement aller pisser sur sa tombe mais malheureusement c'est très peu probable
En tout cas : il s'est barré définitivement
:fete:
C'est vraiment tout pourrie d'être comme tu es tu rend rendra compte plus tard fdp
:Alice_cordier_alien:
il y a 3 heures
Intéressant comme démarche d'émancipation
:ellieclope:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
C'est vraiment tout pourrie d'être comme tu es tu rend rendra compte plus tard fdp
Tu connais pas son histoire, peut-être qu'il abusait de lui ou autre, avant de traiter de fdp
il y a 3 heures
Après, on ne sait pas, il s'est peut-être fait violer par son père ou il a été vendu à des pets d'eau par son père ou son père a tabassé sa daronne à mort. Tu ne connais pas sa vie donc pourquoi te permets-tu de juger sans savoir? Il n'y a pas que des gens bons dans ce monde.
:s2byokboomer:
il y a 3 heures
Le meilleur c'est que quand il est parti je me suis même pas levé tôt pour lui dire adieu
j'ai continué de profité de la douceur du sommeil au lieu de le voir et lui dire au revoir à cette raclure de chiasse
:content:
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Tu connais pas son histoire, peut-être qu'il abusait de lui ou autre, avant de traiter de fdp
S'il abusé de lui il n'aurais pas dû avoir contact avec lui depuis longtemps c'est sur et le topic aurais pas lieu d'être, je pense même pas qu'il le frapper un peu

L'OP est juste une salope d'AW 92% sur
il y a 3 heures
Après, on ne sait pas, il s'est peut-être fait violer par son père ou il a été vendu à des pets d'eau par son père ou son père a tabassé sa daronne à mort. Tu ne connais pas sa vie donc pourquoi te permets-tu de juger sans savoir? Il n'y a pas que des gens bons dans ce monde.
:s2byokboomer:
Le bon sens veux que si ça aurait étais une de ces situations le topic n'aurais pas lieu d'être les pont aurez étais coupé depuis un moment et pas aujourd'hui

L'OP a besoins d'attention
il y a 3 heures
S'il abusé de lui il n'aurais pas dû avoir contact avec lui depuis longtemps c'est sur et le topic aurais pas lieu d'être, je pense même pas qu'il le frapper un peu

L'OP est juste une salope d'AW 92% sur
je comprends que tu ne puisses pas réaliser 1% de ma situation car t'as pas eu un géniteur comme le mien mais c'est pas grave au contraire ça prouve que t'as eu un père qui a un minimum d'humanité
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
je comprends que tu ne puisses pas réaliser 1% de ma situation car t'as pas eu un géniteur comme le mien mais c'est pas grave au contraire ça prouve que t'as eu un père qui a un minimum d'humanité
Raconte les 3 pires anecdotes khey
il y a 3 heures
Et ton âge aussi
il y a 3 heures
Raconte les 3 pires anecdotes khey
Ah voilà on y est tu commences à me prendre un peu au sérieux
Mais trop trad , tu m'as traité d'aw et m' a traité d'aw alors que je suis une grande victime et tu as remis en question ma légitimité pour ce topic alors que tu était ignorant donc maintenant zéro anecdote tu ira réfléchir à ta bêtises avant de dormir
Jazzy Bazz
il y a 3 heures