C'est respectable juste pour l'endurance après ça demande aucune technique et très peu de stratégie comparé au foot
La course a pied c'est un sport sans technique, avec peu de stratégie, pas le vélo
Juste les descentes, le pilotage de la machine, est un aspect important du sport qui peut faire la différence
Juste les descentes, le pilotage de la machine, est un aspect important du sport qui peut faire la différence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non puisque le plus dopé est par définition le plus fort, réfléchis un peu
Il ne peut pas réfléchir il est fan de foot
il y a 3 heures
La course a pied c'est un sport sans technique, avec peu de stratégie, pas le vélo
Ok mais on comparait pas par rapport au foot à la base ? Pourquoi tu parles de course à pied d'un coup ?
il y a 3 heures
Commence pas à lui parler des rôles internes au sein des formation, des enjeux multiples, de l'usage du vent latéral, du bluff, du placement, il va commencer à réfléchir et ça lui ferait trop mal
il y a 3 heures
Il y a beaucoup plus de stratégie au cyclisme qu'au foot par contre
Ce qu'il faut pas entendre
Ok y'a peut-être de la stratégie au cyclisme mais arrêtons d'exagérer
Ok y'a peut-être de la stratégie au cyclisme mais arrêtons d'exagérer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Commence pas à lui parler des rôles internes au sein des formation, des enjeux multiples, de l'usage du vent latéral, du bluff, du placement, il va commencer à réfléchir et ça lui ferait trop mal
Mon gars tout ce que t'as cité ça existe dans le foot
il y a 3 heures
Pourquoi vous croyez qu'on dit que la vision de jeu c'est le plus important
il y a 3 heures
Ok mais on comparait pas par rapport au foot à la base ? Pourquoi tu parles de course à pied d'un coup ?
Parce que tu dis que c'est un sport uniquement d'endurance sans stratégie, donc je t'en donne un qui répond a cette définition que toi tu as donné
il y a 3 heures
Mon gars tout ce que t'as cité ça existe dans le foot
Au foot t'as deux équipes, au cyclisme t'en as 22. Au foot t'as une victoire, au cyclisme t'en as 6 ou 7. Au foot, t'as un terrain, au cyclisme, t'en as 5
il y a 3 heures
Au foot t'as deux équipes, au cyclisme t'en as 22. Au foot t'as une victoire, au cyclisme t'en as 6 ou 7. Au foot, t'as un terrain, au cyclisme, t'en as 5
Et alors ?
Au foot t'as bien plus de spectacle, de technique et de tactique du coup
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes footballeurs : Simulent une faute en se roulant par terre, se font remplacer à la moindre douleur physique
Les cyclistes : Finissent des étapes de 5h avec des côtes cassés, des poumons performés, des clavicules pétés, en sang le cuissard déchiré après une chute a 60kmh
Les cyclistes : Finissent des étapes de 5h avec des côtes cassés, des poumons performés, des clavicules pétés, en sang le cuissard déchiré après une chute a 60kmh
il y a 3 heures
Et alors ?
Nous, on a le spectacle de la nature
il y a 3 heures
Le tennis et le golf sont respectables
Le cyclisme c’est chiant à mourir et le ballon-pied idem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Raclure
3h
Les footballeurs : Simulent une faute en se roulant par terre, se font remplacer à la moindre douleur physique
Tyler Hamilton qui attaque en danseuse pendant trois semaines malgré une fracture de la clavicule
il y a 3 heures
Nous, on a le spectacle de la nature
Ça c'est bien il est vrai
il y a 3 heures
Tu dis que le cyclisme c'est chiant pour nous parler de golf et de tennis tu veux qu'on t'encule en fait ? T'aurais pu citer des sports haletant au moins
il y a 3 heures
Je ne parle pas de si un sport est chiant ou non a regarder. Je parle de si il est respectable ou non, et de quel type de personnes sont attirés par ces sports
il y a 3 heures
Tyler Hamilton qui attaque en danseuse pendant trois semaines malgré une fracture de la clavicule
Thomas qui finit un tour de France avec un pelvis fracturé en première semaine
il y a 3 heures
Je ne parle pas de si un sport est chiant ou non a regarder. Je parle de si il est respectable ou non, et de quel type de personnes sont attirés par ces sports
Le ballon-pied c’est pour les bouègres
Le cyclisme à regarder c’est chiant à mourir
Le tennis j’en pratique mais à regarder c’est chiant car il a beaucoup trop de coupures pubs entre les jeux, sets, etc.
Le golf c’est bien d’en regarder et encore mieux d’y jouer
Le cyclisme à regarder c’est chiant à mourir
Le tennis j’en pratique mais à regarder c’est chiant car il a beaucoup trop de coupures pubs entre les jeux, sets, etc.
Le golf c’est bien d’en regarder et encore mieux d’y jouer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
85
Sur ce sujet0