Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai mais j'ai peur du jour où un ministre de l'éducation fasse une proposition de loi pour bannir la sociologie des université
singulier pluriel
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'amuse pas à mentir comme ça surtout que je trouvais son travail honnête après elle en concluait autre chose mais je vois pas mon intérêt de mentir et je fais pas souvent ça en tout cas sur le forum irl on ment tous un peu
T'es mignon le reuf
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 mois
Je m'amuse pas à mentir comme ça surtout que je trouvais son travail honnête après elle en concluait autre chose mais je vois pas mon intérêt de mentir et je fais pas souvent ça en tout cas sur le forum irl on ment tous un peu
ayaaa tu t'es fait un ennemi à gauche
Foufinet ?
il y a 2 mois
singulier pluriel
J'ai le droit d'être défoncé le samedi soir a 1h du mat ou ??
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 mois
T'es mignon le reuf
Je suis pas un gros propagandiste surtout vu mes idées qui peuvent être rabouées contre le monde marchand, ça m'arrive de défouler en mode natio car qu'on le veuille ou non on a une origine et une histoire ancienne tous qui nous est propre
il y a 2 mois
T'es mignon le reuf
Je suis pas un gros propagandiste surtout vu mes idées qui peuvent être rabouées contre le monde marchand, ça m'arrive de défouler en mode natio car qu'on le veuille ou non on a une origine et une histoire ancienne tous qui nous est propre
il y a 2 mois
J'ai le droit d'être défoncé le samedi soir a 1h du mat ou ??
c'est comme tout le reste
Foufinet ?
il y a 2 mois
ayaaa tu t'es fait un ennemi à gauche
La gauche qui se dit gauche c'est comme la droite qui se dit droite t'as extrait toute la substance en évoquant le terme, radicale oui ça me plaît mais il ne l'est pas c'est un républicain contre recolutionnaire
il y a 2 mois
La gauche qui se dit gauche c'est comme la droite qui se dit droite t'as extrait toute la substance en évoquant le terme, radicale oui ça me plaît mais il ne l'est pas c'est un républicain contre recolutionnaire
viva la révolutionne
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsviva la révolutionne
Après on peut voter ils essaient tous les quatre ans mais ça marche pas très bien
il y a 2 mois
Roh ils nous traitent tous de puceaux en attendant qu'on réponde "moi puceau" on a le droit de pimenter un peu
il y a 2 mois
Après on peut voter ils essaient tous les quatre ans mais ça marche pas très bien
perso j'ai confondu mon briquet avec ma sourie
Foufinet ?
il y a 2 mois
perso j'ai confondu mon briquet avec ma sourie
Taré je vais appeler SPP si tu continues, j'ai un papillon de nuit sur mon écran de portable c'est un coquin
il y a 2 mois
Taré je vais appeler SPP si tu continues, j'ai un papillon de nuit sur mon écran de portable c'est un coquin
c'est le Mohtman
Foufinet ?
il y a 2 mois
c'est le Mohtman
Il a perdu sa tête face au highlander nordique blondin il me semble
il y a 2 mois
Il a perdu sa tête face au highlander nordique blondin il me semble
le mothman ?
Foufinet ?
il y a 2 mois
266
Sur ce sujet0