Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2h que paris a gagné, 2h que j'entend boom boom boom
hophophop on arrête on est pas à paris ici
Bah sors pour les calmer

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ici, ça a pété dès le dernier TAB
il y a 5 heures
Même là bas ?
Paris c'est vraiment devenue une ville remplie de viandes mystères qui aimante toute la merde
Paris c'est vraiment devenue une ville remplie de viandes mystères qui aimante toute la merde
Tu les reconnais à 500m ici les parisiens deconstruits
Il y avait même 2 3 beurettes de notre terroir dis toi
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
Pareil ou je vis, je me suis assis au café en semaine et je fais une analyse raciale des lieux
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
les fdp qui fêtent une victoire même pas dans leurs villes
paris c'est pas un club c'est une marque
il y a 5 heures
le qatar est plus légitime à célébrer
il y a 5 heures
J'avoue
il y a 5 heures
C'est con car j'adore la ville et surtout la campagne/nature du coin, mais pas mécontent de m'être barré vu la dégringolade que ça a fait en 10 ans
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 heures
Ils se sont calmés après les sirènes persoent mais c'est partie remise c'est pas les voitures qui manquent
Plus fait le topic officiel Roland Garros c'est toi Roland le petit fils de Roland tout le monde sait
Plus fait le topic officiel Roland Garros c'est toi Roland le petit fils de Roland tout le monde sait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes mortiers toutes les 30 secondes depuis deux heures
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Tu les reconnais à 500m ici les parisiens deconstruits
Du 92i
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 5 heures
Moi ce qui me sidère c'est tous le gens comme ca qui jouent leur vie, alors que lundi ca va retourner preparer des colis amazon ou du uber eats
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
C'est con car j'adore la ville et surtout la campagne/nature du coin, mais pas mécontent de m'être barré vu la dégringolade que ça a fait en 10 ans
ysson pas méchants
yveulent jouer
yveulent jouer
il y a 5 heures
La solution démocratique c'était un lâcher de chèvre mais c'est stigmatisant il paraît
il y a 5 heures
On a eu masse de viandes mystères avec le maillot du psg à dublin
Et quelques deconstruits parisiens, dont une brindille en couple avec la meuf de papacito
Et quelques deconstruits parisiens, dont une brindille en couple avec la meuf de papacito
Niveau 50
niveau 21
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Moi ce qui me sidère c'est tous le gens comme ca qui jouent leur vie, alors que lundi ca va retourner preparer des colis amazon ou du uber eats
j'ai jamais compris non plus, pourtant j'ai fait du foot pendant 10 ans, j'aime bien. mais qu'un club ou un autre gagne je m'en bat les couilles
regardé des matchs ne m'a jamais intéresser
il y a 5 heures
Oui ca a l'air d'être devenu bien craignos Clermont.
En tout cas j'y suis allé qu'une fois en 2021 et à peine sorti de la voiture au parking près de la cathédrale je me suis embrouillé avec un clando.
En tout cas j'y suis allé qu'une fois en 2021 et à peine sorti de la voiture au parking près de la cathédrale je me suis embrouillé avec un clando.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 5 heures
niveau 21
Je donne juste des légères indications sur mon lieu de vie tkt rien d'intéressant
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
Je donne juste des légères indications sur mon lieu de vie tkt rien d'intéressant
dac, évite le dox
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
88
Sur ce sujet0