InscriptionConnexion
This bordel, le "bah sors" est une activité à répéter quotidiennement, tu vas finir par vouloir tenter de nouvelles choses et il va t'arriver des trucs
:sele:
il y a 2 ans
This bordel, le "bah sors" est une activité à répéter quotidiennement, tu vas finir par vouloir tenter de nouvelles choses et il va t'arriver des trucs
:sele:
J'habite loin de Paris, y aller tous les jours c'est pas envisageable
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Au moins je serai content de rentrer, alors que tout à l'heure j'avais le seum d'être chez moi
:hype:
il y a 2 ans
J'ai envie de choper du fast food en sortant du train j'ai faim sa mère
il y a 2 ans
Oui c'est clair que c'est mieux.
Aujourd'hui j'avais aucune envie, aucune idée, et je voulais vraiment vivre un truc alors c'était vraiment application simple du ''bah sors''
Quand c'est comme ça tu peux toujours aller marcher dans/vers un endroit pas trop dégueulasse, un quartier que t'aime bien, un joli parc, musée, quais, bois...
GIF
il y a 2 ans
Bah aujourd'hui je pouvais faire de la photo, mais absolument aucune envie, y'a du monde et ça craint partout (Paris ce shithole)
:pensif:
Faut se forcer.
C'est justement là que le voyage commence, en se faisant chier.
il y a 2 ans
Faut se forcer.
C'est justement là que le voyage commence, en se faisant chier.
Ce up des enfers
:Not_ready_:

C'était pas juste de l'ennui là khey, j'étais vraiment irrité, ultra agacé, impatient, etc.
Alors oui on peut toujours se forcer dans ces moments-là mais pour être familier avec le processus créatif, dans ces circonstances y'a que très rarement des bonnes choses qui ressortent au final
il y a 2 ans