Ce sujet a été résolu
J'ai bougé mon cul sur Paris, je suis aux alentours de la Tour Eiffel, je me fais chier...
C'est devenu full craignos en plus...
C'est devenu full craignos en plus...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Faut pas sortir une fois, mais le faire régulièrement. Maintenant que t'as compris que tu te fais cher, cherche des activités qui rendent ta journée moins chiante dehors.
Et quand tu trouveras cette activité moins chiante car t'auras des réflexes, des habitudes, tu chercheras autre chose et ainsi de suite.
Et quand tu trouveras cette activité moins chiante car t'auras des réflexes, des habitudes, tu chercheras autre chose et ainsi de suite.
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Faut pas sortir une fois, mais le faire régulièrement. Maintenant que t'as compris que tu te fais cher, cherche des activités qui rendent ta journée moins chiante dehors.
Bah aujourd'hui je pouvais faire de la photo, mais absolument aucune envie, y'a du monde et ça craint partout (Paris ce shithole)
il y a 2 ans
Plein de couples aussi, j'ai le seum et juste envie de rentrer pour manger
il y a 2 ans
Et en plus je bide ici, putain mais aucun intérêt c'était la pire idée
il y a 2 ans
Me voilà sur le quai pour reprendre le train et me tirer de cette ville putain
J'aurais marché un peu et pris l'air, c'est déjà ça non ?
J'aurais marché un peu et pris l'air, c'est déjà ça non ?
il y a 2 ans
J'ai vue sur les quais de Seine, c'est joli
il y a 2 ans
Xeno-heaven
2 ans
Bravo khey
Merci crayon, même si je n'ai absolument aucun sentiment de satisfaction / fierté
il y a 2 ans
J'ai hésité à aller juste au grand parc près de chez moi, mais j'avais peur de me faire chier aussi
il y a 2 ans
Aujourd'hui je suis dans un sale mood, je pense pas que j'aurais été capable d'être jovial, parler aux autres, etc.
Mais tu penses à quelles infrastructures pour faire ça ?
Mais tu penses à quelles infrastructures pour faire ça ?
il y a 2 ans
Putain c'est vrai que parler aux clodos et vendeurs de marrons brûlés c'est la prochaine étape
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Meme en cherchant des activités, seul, dehors, tu n'as rien a faire
Il faut qu'il essaye de trouver quelqu'un (ca peut être un celestin peu importe) pour sortir essayer des trucs comme par exemple des bars ou des boites ou il rencontrera d'autres personnes, qui vont lui permettre de rencontrer d'autres personnes et etc..
Il faut qu'il essaye de trouver quelqu'un (ca peut être un celestin peu importe) pour sortir essayer des trucs comme par exemple des bars ou des boites ou il rencontrera d'autres personnes, qui vont lui permettre de rencontrer d'autres personnes et etc..
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
sortir à paris le soir
n'est ce pas la PIRE idée ?
n'est ce pas la PIRE idée ?
J'ai pas eu la force de proposer à un pote de boire un coup ou se poser, je voulais pas lui imposer ma sale humeur...
il y a 2 ans
Faut sortir mais avec un objectif à réaliser, genre aller dans un bar et chercher quelqu'un avec qui discuter et rentrer à 16h précise, aller se faire trouer le cul en boite shemale, etc.

il y a 2 ans
Faudrait que je m'inscrive à la salle oui...
Bibliothèque je valide, même si c'est souvent silencieux du coup tendu de discuter je trouve (ça m'est déjà arrivé)
Bibliothèque je valide, même si c'est souvent silencieux du coup tendu de discuter je trouve (ça m'est déjà arrivé)
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Faut sortir mais avec un objectif à réaliser, genre aller dans un bar et chercher quelqu'un avec qui discuter et rentrer à 16h précise, aller se faire trouer le cul en boite shemale, etc.
Oui c'est clair que c'est mieux.
Aujourd'hui j'avais aucune envie, aucune idée, et je voulais vraiment vivre un truc alors c'était vraiment application simple du ''bah sors''
Aujourd'hui j'avais aucune envie, aucune idée, et je voulais vraiment vivre un truc alors c'était vraiment application simple du ''bah sors''
il y a 2 ans