Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t'en prend tout les jours, voire plusieurs par jour, à un moment çaa fait plus effet
faut apprendre a faire sans
Ok Booster
il y a 2 heures
J'ai du zopiclone , l'hypnotique le plus fort selon ma psy
J'en ai pris un . Une heure plus tard toujours rien
J'en ai pris un autre, une heure plus tard je pète toujours là forme
J'en ai pris un troisième il y a 50min et idem toujours rien
Je vais devoir acheter du ghb au marché noir pour enfin pouvoir dormir ??
Si tu as une tolérance aux gabaergiques cela peut expliquer les non effet
Et y'a plus fort, genre le théralene ou le nozinan qui eux sont des phénothiazines avec des effets antihistaminiques assez percutant
Et y'a plus fort, genre le théralene ou le nozinan qui eux sont des phénothiazines avec des effets antihistaminiques assez percutant
il y a 2 heures
Tu as essayé le tercian ? ça fonctionne bien chez moi (mais de moins en moins avec la tolérance qui s'installe, comme tous les psychotropes)
Le Tercian j'en ai depuis 4 mois , ça m'a fait effet la première fois, puis ensuite toutes les autres fois zéro rien
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Mael
2h
si t'en prend tout les jours, voire plusieurs par jour, à un moment çaa fait plus effet
Alors que l'alcool et la beuh ça fait toujours effet même si t'en prend tous les jours
Big pharma ce ramassis d'enculés et de raclure de chiotte bons à rien qui te vendent des médicaments déjà dépassé par l'alcool depuis des millénaires
Big pharma ce ramassis d'enculés et de raclure de chiotte bons à rien qui te vendent des médicaments déjà dépassé par l'alcool depuis des millénaires
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ce ne sont pas des placebos et tu ne devrais pas surdoser si je puis me permettre.
il y a 2 heures
Alors que l'alcool et la beuh ça fait toujours effet même si t'en prend tous les jours
Par contre pour te rendre impuissant là c'est les Champions du monde (impuissant ça veut dire que ton meilleur pote sera l'amant de ta femme)
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
D'ailleurs le GHB n'est pas aussi bon que ce que les rumeurs laissent croire. On entend souvent dire que c'est la drogue du V word mais c'est très rarement efficace. Il y a beaucoup mieux que cette merde pour faire tomber quelqu'un.
il y a 2 heures
À une époque je prenais un cocktail Zopiclone, Effexor, Tercian, Xanax et je trouvais le moyen de dormir 4h au max
Achète un cubi de rosé chez ton Lidl
Achète un cubi de rosé chez ton Lidl
il y a 2 heures
Ce ne sont pas des placebos et tu ne devrais pas surdoser si je puis me permettre.
J'ai pas surdosé mais ça ne me fais rien c'est pas ma faute si big pharma sont incompétent
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que l'alcool et la beuh ça fait toujours effet même si t'en prend tous les jours
l'alcool c'est exactement pareil, plus tu prend, plus tu encaisse, pareil pour la beuh
et ces 2 la ont d'autre problème comme les séquelles au foie, au coeur et au cerveau
alors que le médicament n'a que des séquelles psychologique (une dépendance)
et ces 2 la ont d'autre problème comme les séquelles au foie, au coeur et au cerveau
Ok Booster
il y a 2 heures
Prends de la mélanine
Melatonine* mais si il a rien avec du somnifère, bah peu de chance que ça marche
la mélatonine ça marche pour des problèmes modérés
Salut
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Melatonine* mais si il a rien avec du somnifère, bah peu de chance que ça marche
il y a 2 heures
Si ça marche pour moi ça marche pour tout le moinde
Bah certains on vraiment du mal a trouver le sommeil avec ça hein, @Retsuko par exemple
Salut
il y a 2 heures
J'ai du zopiclone , l'hypnotique le plus fort selon ma psy
Avec un peu de malchance ça marche pas sur toi ?
Demande un autre médicament à ton médecin.
Persoent j'ai déjà eu des hypnotiques dont le nom finissait en -am, et je m'endormais en 15 minutes max
Persoent j'ai déjà eu des hypnotiques dont le nom finissait en -am, et je m'endormais en 15 minutes max
il y a 2 heures
l'alcool c'est exactement pareil, plus tu prend, plus tu encaisse, pareil pour la beuh
Faux.
Oui il y a une tolérance qui s'installe c'est vrai w mais n'empêche que si je fume un joint maintenant (après avoir déjà fumé pendant 8 ans) eh bien je serai défoncé (emme si c'est pas comme ma première défonce) . Et l'alcool ça te bourre toujours même s'il y a une tolérance qui s'installe.
Alors que les benzo (valium , lorazepam, ect...) je peux en prendre 5 maintenant ça ne me fera ABSOLUMENT aucun effet
Et tu parles des séquelles, parlons en . Les """médicaments """ (comme ils aiment les appeler ) ça te rend impuissant donc incapable de garder une femme et encore moins fonder une famille
Oui il y a une tolérance qui s'installe c'est vrai w mais n'empêche que si je fume un joint maintenant (après avoir déjà fumé pendant 8 ans) eh bien je serai défoncé (emme si c'est pas comme ma première défonce) . Et l'alcool ça te bourre toujours même s'il y a une tolérance qui s'installe.
Alors que les benzo (valium , lorazepam, ect...) je peux en prendre 5 maintenant ça ne me fera ABSOLUMENT aucun effet
Et tu parles des séquelles, parlons en . Les """médicaments """ (comme ils aiment les appeler ) ça te rend impuissant donc incapable de garder une femme et encore moins fonder une famille
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Avec un peu de malchance ça marche pas sur toi ?
Moi j'ai tout eu et plus rien ne me fais de l'effet
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Bah certains on vraiment du mal a trouver le sommeil avec ça hein, @Retsuko par exemple
Exa ça change rien a mon sommeil
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Moi j'ai tout eu et plus rien ne me fais de l'effet
Branle toi un coup alors
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet0