Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah non, c'est l'inverse
@SeigneurCooler
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
Mouton 100% élevé en HLM, pas du tout volé
@SeigneurCooler
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
9h
Là bizarrement lls francisent les prenoms
Quand Lina Badou Bougnoule égorge "antoine", son petit mouton volé spécialement pour l'Aïd, c'est par volonté de s'assimiler
il y a 9 heures
Ah non, c'est l'inverse
@SeigneurCooler
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
Mouton 100% élevé en HLM, pas du tout volé
@SeigneurCooler
Quelle horreur ces gens
Le stress des moutons dans l appartement
il y a 9 heures
Quand Lina Badou Bougnoule égorge "antoine", son petit mouton volé spécialement pour l'Aïd, c'est par volonté de s'assimiler
C'est l'islam républicain
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Quelle horreur ces gens
Ils ont dû être stockés dans les caves, dans le noir, sur du béton (qu'ils n'ont pas l'habitude de fouler). Ca me répugne, mais les organisations protectrices des animaux qui nous brisent les couilles pour du boeuf ne vont pas la ramener
il y a 9 heures
C'est l'islam républicain
Sonia Mabrouk doit en être très satisfaite
il y a 9 heures
Ils ont dû être stockés dans les caves, dans le noir, sur du béton (qu'ils n'ont pas l'habitude de fouler). Ca me répugne, mais les organisations protectrices des animaux qui nous brisent les couilles pour du boeuf ne vont pas la ramener
Oui la ces putes ferment leurs gueules
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas comment on pourra y échapper
il y a 9 heures
Eh bah oui je suis désolé mais je suis pas Muslim mais le rite d'abbatage des Muslim c'est le meilleur norage
Se faire décapiter c'est la meilleure mort qu'on puisse vivre juste derrière l'injection létale...
Se faire décapiter c'est la meilleure mort qu'on puisse vivre juste derrière l'injection létale...
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
"J'exprime une réserve sur l'immigration" = nazi raciste
"Il faut égorger des petits Antoines" = ça passe
"Il faut égorger des petits Antoines" = ça passe
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 9 heures
Eh bah oui je suis désolé mais je suis pas Muslim mais le rite d'abbatage des Muslim c'est le meilleur norage
Dhimmi lambda
il y a 9 heures
Tu es arabe ?
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Il a dit "pas muslim", il n'a pas précisé son ethnie
il y a 9 heures
Dhimmi lambda
Je suis pas un dhimi mais Super l'argument en carton
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
254
Sur ce sujet1