Du cabri
Ce que je dis n’est pas faux
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je dis n’est pas faux
Proche mais pas le même animal, je crois que c'est typique du sud de l'Italie
il y a 5 heures
Proche mais pas le même animal, je crois que c'est typique du sud de l'Italie
C’est pas une question de proximité, l’agneau pascal c’est littéralement la base bordel
Si au Guatemala ils mangent du cerf pour pâques ça va rien changer à ma réponse
Il est pourri ton test je comprends pas le but
il y a 5 heures
Ca djit quoi le travail le sangue ?
Rien
il y a 5 heures
C’est pas une question de proximité, l’agneau pascal c’est littéralement la base bordel
Tu saurais ça si tu connaissais aussi si bien ma culture que moi même, j'ai gagné
il y a 5 heures
Misere
9h
Attention je ne parle pas des beurettes 92i vulgaires mais des maghrébines étudiantes kj de discord
Déjà il faut savoir qu'elles traînent parmi nous sur les forums en nombre conséquent de par leur environnement familial qui les poussent à l'isolement social, elles trouvent refuge dans leur ordinateur avec les jeux et les plateformes comme les forums, ce ne sont pas des yeslife loin de là c'est un peu votre équivalent féminin
Et comme nous parlons de femmes éduquées leur idéal masculin ça ne sera pas Mamadou ou Karim low IQ, non ça sera vous peu importe votre origine tant que vous êtes correct et quand même petit bonus si vous êtes blanc
Le tuto est assez simple vous avez juste à ne pas être un fou du village, parler normalement, avoir une situation potable et ça se fera tout seul rien qu'en parlant de vos passions (jeux vidéos, anime et autre compte double), sachez que ces femmes là se feront un plaisir d'être la meilleure possible pour vous elles feront le ménage et à manger juste pour vous faire plaisir si vous les traitez bien, vous n'aurez pas à insister
Seul prérequis : avoir assez de caractère pour gérer une fille qui en a aussi, ATTENTION ça ne sera pas votre serpillère vous devrez lui apporter protection et bienveillance
Déjà il faut savoir qu'elles traînent parmi nous sur les forums en nombre conséquent de par leur environnement familial qui les poussent à l'isolement social, elles trouvent refuge dans leur ordinateur avec les jeux et les plateformes comme les forums, ce ne sont pas des yeslife loin de là c'est un peu votre équivalent féminin
Et comme nous parlons de femmes éduquées leur idéal masculin ça ne sera pas Mamadou ou Karim low IQ, non ça sera vous peu importe votre origine tant que vous êtes correct et quand même petit bonus si vous êtes blanc
Le tuto est assez simple vous avez juste à ne pas être un fou du village, parler normalement, avoir une situation potable et ça se fera tout seul rien qu'en parlant de vos passions (jeux vidéos, anime et autre compte double), sachez que ces femmes là se feront un plaisir d'être la meilleure possible pour vous elles feront le ménage et à manger juste pour vous faire plaisir si vous les traitez bien, vous n'aurez pas à insister
Seul prérequis : avoir assez de caractère pour gérer une fille qui en a aussi, ATTENTION ça ne sera pas votre serpillère vous devrez lui apporter protection et bienveillance
il y a 5 heures
Tu saurais ça si tu connaissais aussi si bien ma culture que moi même, j'ai gagné
Mais t’es pas censé être sicilien du sud ouest toi déjà
il y a 5 heures
Oui d'accord
T'as une meuf du coup ?
T'as une meuf du coup ?
Non mais même en étant moche j'en ai déjà eu comme ça ce qui est un exploit
il y a 5 heures
Non mais même en étant moche j'en ai déjà eu comme ça ce qui est un exploit
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t’es pas censé être sicilien du sud ouest toi déjà
Côté de ma mère siciliens et calabrais
Côté de mon père piémont
Je connais mon arbre généalogique jusqu'en 1500
Côté de mon père piémont
il y a 5 heures
Ok donc je ne prend pas ton avis en compte
Libre comme l'air tu es
il y a 5 heures
Côté de ma mère siciliens et calabrais
Côté de mon père piémont
Côté de mon père piémont
Alors c’est d’autant plus bizarre que tu as essayé de me corriger
L’agnello pasquale qu’ils mangent à Pâques je le sors d’où à ton avis ?
il y a 5 heures
@kasher mon arbre généalogique c'est un cercle qui s'entremêle entre les mêmes noms de famille des 2 côtés
il y a 5 heures
Alors c’est d’autant plus bizarre que tu as essayé de me corriger
Chatgpt j'imagine
L'agneau est répandu aussi mais dans certains coins c'est le cabri je te dis ça parce que je déteste ça et qu'on m'a forcé à en bouffer à chaque pâques
L'agneau est répandu aussi mais dans certains coins c'est le cabri je te dis ça parce que je déteste ça et qu'on m'a forcé à en bouffer à chaque pâques
il y a 5 heures
Le topic est passé d'un tuto pour chopper des beurettes qui prennent dans le cul...à une discussion sur les agneaux.

il y a 5 heures
Chatgpt j'imagine
Oui chatgpt si tu savais
Je parlais de la pâtisserie de base, c’est toi qui m’a parlé de viande
Je t’ai dis même si au Guatemala ils mangent du cerf, ça change rien à ma réponse et tu n’as pas fait la différence
Laisse tomber
Je t’ai dis même si au Guatemala ils mangent du cerf, ça change rien à ma réponse et tu n’as pas fait la différence
Laisse tomber
il y a 5 heures
L’op crois ne pas être francisé mais il est acculturé à 100%
il y a 5 heures
faut aller sur des vocal pour pecho ou a l’ecrit ca passe ?
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 4 heures
Oui chatgpt si tu savais
Laisse tomber
Laisse tomber
Parce que je sais mieux que toi même ce que je mange pendant cette fête
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet0