InscriptionConnexion
Vouloir une femme qui nous correspond mentalement étant le plus important si on fini par remarquer que les blanches ne remplissent pas ce critère essentiel alors que d'autres le font moi je trouve ça logique
:mizreveil:

Et puis bon physiquement y a une chance que tu fasses plus blanche que moi hein
T’es sicilien
:Incroyable:

+ j’ai pas parlé que du physique mais de la culture aussi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
Ok mais leur famille sont des extrémistes religieux
:Chat_mange:
il y a 6 heures
T’es sicilien
:Incroyable:

+ j’ai pas parlé que du physique mais de la culture aussi
Je comprends ce que tu dis, mais dis toi j'ai simpé des meufs de toutes origines (enfin sauf noirtes) et franchement c'est les meufs avec qui je m'entends le mieux de loin au niveau caractère etc je sais pas comment le dire
il y a 6 heures
Je comprends ce que tu dis, mais dis toi j'ai simpé des meufs de toutes origines (enfin sauf noirtes) et franchement c'est les meufs avec qui je m'entends le mieux de loin au niveau caractère etc je sais pas comment le dire
Bah je compatis au vue de la société occidentale actuelle mais c’est un comportement de cuck malgré vous

À la limite y a 500 ans les hommes prenaient des femmes de divers horizons mais ils leurs imposaient leur mode de vie etc

Et on sait très bien toi et moi qu’aujourd’hui ce n’est pas le cas (sinon j’aurais rien dit)
il y a 6 heures
Bah je compatis au vue de la société occidentale actuelle mais c’est un comportement de cuck malgré vous

À la limite y a 500 ans les hommes prenaient des femmes de divers horizons mais ils leurs imposaient leur mode de vie etc

Et on sait très bien toi et moi qu’aujourd’hui ce n’est pas le cas (sinon j’aurais rien dit)
Surtout qu'on est tous des weeb
:kj_pouetpouet:
il y a 6 heures
Surtout qu'on est tous des weeb
:kj_pouetpouet:
Je connais pas ce mot je vais check attends

Edit : oui
il y a 6 heures
Coucou BDT
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures

Mouai pas convaincu de l'argumentation, je pense que t'aimes juste pas le fait que ce soit du métissage et que ça te concerne, mais dans le même temps on sait très bien que tu vas finir avec un blanc donc bon
il y a 6 heures
Mouai pas convaincu de l'argumentation, je pense que t'aimes juste pas le fait que ce soit du métissage et que ça te concerne, mais dans le même temps on sait très bien que tu vas finir avec un blanc donc bon
Je finirais pas avec un blanc + si j’apprécie pas une chose c’est qu’il y a une raison derrière sinon je m’en ficherais

Si t’es pas convaincu par l’argumentation c’est parce que tu es un acculturé, moi je le suis pas donc j’y accorde de l’importance
il y a 5 heures
Attention je ne parle pas des beurettes 92i vulgaires mais des maghrébines étudiantes kj de discord
:Misere:

Déjà il faut savoir qu'elles traînent parmi nous sur les forums en nombre conséquent de par leur environnement familial qui les poussent à l'isolement social, elles trouvent refuge dans leur ordinateur avec les jeux et les plateformes comme les forums, ce ne sont pas des yeslife loin de là c'est un peu votre équivalent féminin

Et comme nous parlons de femmes éduquées leur idéal masculin ça ne sera pas Mamadou ou Karim low IQ, non ça sera vous peu importe votre origine tant que vous êtes correct et quand même petit bonus si vous êtes blanc

Le tuto est assez simple vous avez juste à ne pas être un fou du village, parler normalement, avoir une situation potable et ça se fera tout seul rien qu'en parlant de vos passions (jeux vidéos, anime et autre compte double), sachez que ces femmes là se feront un plaisir d'être la meilleure possible pour vous elles feront le ménage et à manger juste pour vous faire plaisir si vous les traitez bien, vous n'aurez pas à insister

Seul prérequis : avoir assez de caractère pour gérer une fille qui en a aussi, ATTENTION ça ne sera pas votre serpillère vous devrez lui apporter protection et bienveillance
Si tu veux bien m'en présenter une, je te remercierai si ça aboutit à quelque chose après mes études.
:Corail_dz:
il y a 5 heures
Je finirais pas avec un blanc + si j’apprécie pas une chose c’est qu’il y a une raison derrière sinon je m’en ficherais

Si t’es pas convaincu par l’argumentation c’est parce que tu es un acculturé, moi je le suis pas donc j’y accorde de l’importance
C'est ton avis moi j'y crois pas et je pense connaître pas trop mal ma propre culture hein c'est pas moi qui vit sur un continent totalement différent avec une culture qui est pas la mienne et un mode de vie propre à l'Europe
il y a 4 heures
C'est ton avis moi j'y crois pas et je pense connaître pas trop mal ma propre culture hein c'est pas moi qui vit sur un continent totalement différent avec une culture qui est pas la mienne et un mode de vie propre à l'Europe
Je connais sans doute mieux ta culture que toi
:Dornellas_marlou:

Et ma condition est temporaire tandis que tu vises le durable avec une relation

Bonne soirée
:graniniqlf:
il y a 4 heures
Je connais sans doute mieux ta culture que toi

Et ma condition est temporaire tandis que tu vises le durable avec une relation

Bonne soirée
:graniniqlf:
La première phrase est impossible je suis pas élevé dans une famille classique bien francisée

Oui oui temporaire, à d'autres
il y a 4 heures
La première phrase est impossible je suis pas élevé dans une famille classique bien francisée

Oui oui temporaire, à d'autres
Si tu savais
:charlotte_dornellas:

:risicoeur:
il y a 4 heures
Si tu savais
:charlotte_dornellas:

:risicoeur:
C'est pas méchant je précise, t'as pas choisi de naître ici et ça va forcément te marquer à vie dans tes habitudes et ta manière d'être, c'est valable également pour moi mais ma culture est quand même beaucoup moins éloignée
il y a 4 heures
@kasher juste pour vérifier, on mange quoi à Pâques ?

Sans tricher
il y a 4 heures
"Le tuto est assez simple vous avez juste à ne pas être un fou du village"
:jesus_mains_benit:
il y a 4 heures
C'est pas méchant je précise, t'as pas choisi de naître ici et ça va forcément te marquer à vie dans tes habitudes et ta manière d'être, c'est valable également pour moi mais ma culture est quand même beaucoup moins éloignée
Non mais je faisais allusion à autre chose, mais laisse tomber
:Delormeaufou_zoom_1:

Et oui j’aurais toujours des restes, mais c’est rien du tout, une culture par définition est toujours faites d’apports extérieurs depuis des millénaires et ce n’est pas un problème du tout quand le socle est intact ;)
il y a 4 heures
@kasher juste pour vérifier, on mange quoi à Pâques ?

Sans tricher
L’agneau pascal
il y a 4 heures
L’agneau pascal
Du cabri
il y a 4 heures