InscriptionConnexion
C'est impressionnant comme tout devient de la merde après la moitié de vingtaine j'arrive même pas à comprendre le monde entier n'est qu'une comédie géante ou tout le monde fait semblant d'être heureux après un certain âge
:Rika_nucleaire_:

Sérieusement qui à l'air de s'amuser à part les enfants adolescent et jeune adulte ? Vous voyez la moindre lumière chez un adulte de 40 ans vous ?
:servietsky:
Image
il y a 13 heures
je vois énormément de lumière dans les yeux des parents d'une quarantaine d'années lorsqu'ils jouent avec leurs enfants
:alorsla:

si le bonheur c'est l'enfance, (ce qui n'est pas mon point de vue mais passons), alors il faut se reproduire
:ahdaccord:
il y a 13 heures
je vois énormément de lumière dans les yeux des parents d'une quarantaine d'années lorsqu'ils jouent avec leurs enfants
:alorsla:

si le bonheur c'est l'enfance, (ce qui n'est pas mon point de vue mais passons), alors il faut se reproduire
:ahdaccord:
Je veux pas d'enfant
Image
il y a 13 heures
Je veux pas d'enfant
Pourquoi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 13 heures
C'est impressionnant comme tout devient de la merde après la moitié de vingtaine j'arrive même pas à comprendre le monde entier n'est qu'une comédie géante ou tout le monde fait semblant d'être heureux après un certain âge

Sérieusement qui à l'air de s'amuser à part les enfants adolescent et jeune adulte ? Vous voyez la moindre lumière chez un adulte de 40 ans vous ?
:Bouclajesus:

:TALC:
:russe:

il y a 13 heures
Boucle
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 13 heures
Aucune raison j'en ressens pas l'envie
Image
il y a 13 heures
Aucune raison j'en ressens pas l'envie
Tu te vois comment dans 10 ans
:emorika:
il y a 13 heures
Tu te vois comment dans 10 ans
:emorika:
J'espère avoir la motivation de faire des choses avoir un boulot a domicile qui rapporte argent

Ce qui me fait le plus peur c'est l'ennuie, il y a rien qui me stimule ou me donne envie
Image
il y a 13 heures
J'espère avoir la motivation de faire des choses avoir un boulot a domicile qui rapporte argent

Ce qui me fait le plus peur c'est l'ennuie, il y a rien qui me stimule ou me donne envie
Pourquoi tu veux un boulot un distanciel ? Tu veux vraiment pas sortir de chez toi
il y a 13 heures
Pourquoi tu veux un boulot un distanciel ? Tu veux vraiment pas sortir de chez toi
J'ai pas envie d'avoir un sommeil imposé. Je veux avoir le luxe de dormir quand je veux
Image
il y a 13 heures
Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 13 heures

Faire de l'argent à aucune utilité si tu peux pas l'utiliser pour te faire plaisir, et de toute évidence tu va juste avoir des sous et te faire chier chez toi comme c'est déjà le cas
:noircoupable:

Et avoir des enfants, c'est avoir l'occasion d'en redevenir un quand tu joues avec eux
:chatm_mignon:
Image
il y a 13 heures

Autant te pendre dans ce cas
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 13 heures

On est dans une société où tu ne peux pas être adulte et avoir des hobbies
:columbo:

+ L'excentricité est vue comme de l'immaturité donc les gens meurent intérieurement à partir de 40 ans
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 13 heures
Faire de l'argent à aucune utilité si tu peux pas l'utiliser pour te faire plaisir, et de toute évidence tu va juste avoir des sous et te faire chier chez toi comme c'est déjà le cas
:noircoupable:

Et avoir des enfants, c'est avoir l'occasion d'en redevenir un quand tu joues avec eux
:chatm_mignon:
Je sais que je vais m'ennuyer avec argent c'est juste de la survie pour moi autant matériellement que mentalement
Image
il y a 13 heures
On est dans une société où tu ne peux pas être adulte et avoir des hobbies

+ L'excentricité est vue comme de l'immaturité donc les gens meurent intérieurement à partir de 40 ans
J'ai pas l'impression que ça soit ça c'est juste l'âge qui rend livide on a déjà tout vu et on accumulé traumas déceptions
Image
il y a 13 heures
L'OP qui danse dans sa prison mentale
:crazyhead_danse:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 13 heures
À 25 ans la vie est déjà finie il faut passer le flambeau et avoir des gosses, c'est ça le sacrifice des générations
:Descolin_ahi:

Tu déprimes car ton horloge biologique n'attend que la parentalité pour redonner du sens à ta vie
il y a 13 heures
Zou
Zou
13h
À 25 ans la vie est déjà finie il faut passer le flambeau et avoir des gosses, c'est ça le sacrifice des générations

Tu déprimes car ton horloge biologique n'attend que la parentalité pour redonner du sens à ta vie
Je m'en fiche complètement de faire des enfants j'y pense même pas un peu
Image
il y a 13 heures