Flagada-jones
2 mois
C’est pour ça qu’il faut garder son âme d’enfant et nager à contre courant
Seuls les poissons morts suivent le courant
Seuls les poissons morts suivent le courant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi par exemple, tu es animé par plusieurs hobbies jugés "inacceptables" par la société passé un certain âge et qu'on te traite d'immature pour ça, c'est le meilleur compliment que tu puisses recevoir
ca vient juste de gens frustrés qui n'ont jamais eu la chance de pouvoir exprimer librement leurs passions
du coup ils préfèrent descendre quelqu'un.
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 mois
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Ruhkukah
2 mois
Aucun rapport
Mais t'as dû te sentir phillsophique
Mais t'as dû te sentir phillsophique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
C'est pas un choix
Bien sûr que si , personne ne t’oblige à suivre la masse
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bien sûr que si , personne ne t’oblige à suivre la masse
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le monde je vais pas le changer et toi aussi tu restes tributaires de toi même et de ton monde
Quand bien même j'ai un champ d'action faut il encore en avoir envie et c'est ce qu'il manque de plus en plus avec l'âge. La vie heureuse et belle c'est pas forcé quand l'envie n'y ait plus
Quand bien même j'ai un champ d'action faut il encore en avoir envie et c'est ce qu'il manque de plus en plus avec l'âge. La vie heureuse et belle c'est pas forcé quand l'envie n'y ait plus
il y a 2 mois
Les actifs aussi rapportent la même chose le sentiment de dépossession de soi même la perte d'envies de désensibilisation
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu n'as pas connu le first love en tant que bambin à l'hôpital c'est fi-ni-to
il y a 2 mois
72
Sur ce sujet0