InscriptionConnexion
C’est pour ça qu’il faut garder son âme d’enfant et nager à contre courant

Seuls les poissons morts suivent le courant
il y a 10 heures
Je m'en fiche complètement de faire des enfants j'y pense même pas un peu
:Rika_nucleaire_:
Parce que la société moderne a dérégler les besoins naturels de l'humanité
:Descolin_ahi:

Mais les instincts millénaires demeurent intacts en dépit de
:Descolin_ahi:
il y a 10 heures
C’est pour ça qu’il faut garder son âme d’enfant et nager à contre courant

Seuls les poissons morts suivent le courant
C'est pas un choix
Image
il y a 10 heures
Si par exemple, tu es animé par plusieurs hobbies jugés "inacceptables" par la société passé un certain âge et qu'on te traite d'immature pour ça, c'est le meilleur compliment que tu puisses recevoir
:goodenough:
ca vient juste de gens frustrés qui n'ont jamais eu la chance de pouvoir exprimer librement leurs passions
:goodenough:
du coup ils préfèrent descendre quelqu'un.
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 10 heures
Je comprends pas je ressens plus comme un enfant
:risitarde:

Je veux pas grandir

Avant c'était mieux

Nan en fait quand t'es gamin tu vis sur le mode émotionnel, comme les femmes.

Et quand t'es un homme, à la puberté tu développes un rapport mental au monde

Ouais si tu veux, c'est une sorte de paradis perdu. Mais juste parce que t'acceptes pas d'avoir des couilles. T'es une graine qui n'a pas germé. Autrement dit, t'es coincé dans ce qu'on appelle l'adulescence
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 10 heures
Réel
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Aucun rapport

Mais t'as dû te sentir phillsophique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
C'est pas un choix
Bien sûr que si , personne ne t’oblige à suivre la masse
il y a 10 heures
Je comprends pas je ressens plus comme un enfant

Je veux pas grandir

Avant c'était mieux

Nan en fait quand t'es gamin tu vis sur le mode émotionnel, comme les femmes.

Et quand t'es un homme, à la puberté tu développes un rapport mental au monde

Ouais si tu veux, c'est une sorte de paradis perdu. Mais juste parce que t'acceptes pas d'avoir des couilles. T'es une graine qui n'a pas germé. Autrement dit, t'es coincé dans ce qu'on appelle l'adulescence
99% des adultes de 40 ans sont des cadavres apparents ça n'a rien à voir avec ton rapport au monde
Image
il y a 10 heures
Bien sûr que si , personne ne t’oblige à suivre la masse
C'est déjà ce que je fais
Image
il y a 10 heures
99% des adultes de 40 ans sont des cadavres apparents ça n'a rien à voir avec ton rapport au monde
D'après toi
Et toi tu serais mieux ?
Allons, t'as un orgueil démesuré
Et des plaintes d'enfant capricieux
il y a 10 heures
D'après toi
Et toi tu serais mieux ?
Allons, t'as un orgueil démesuré
Et des plaintes d'enfant capricieux
Tu crois qu'un enfant de 10 ans a hâte d'avoir 40 ans quand il voit ces 2 parents tordus ?
Image
il y a 10 heures
Tu crois qu'un enfant de 10 ans a hâte d'avoir 40 ans quand il voit ces 2 parents tordus ?
Que tu paies le karma familiale, ça ne fait aucun doute

Mais c'est pas en te plaignant que tu sortiras de ton marasme

C'est en devenant responsable et en en demandant plus à toi qu'au monde

Et ultimement, si le monde ne te conviens pas, libre à toi de le changer

Car avant tout, le monde c'est ce que tu fais dans ta vie

C'est facile d'être derrière son écran, de bouffer du contenu de gens qui font des choses, de juger, de critiquer, de s'en plaindre. Mais c'est autre chose d'agir dans sa vie.

Ceux qui agissent dans leur vie sont rarement malheureux. Car ils sont en mouvement. Ceux qui sont statiques vivent dans la mort.

Qui a perdu son imagination ? Toi ou les autres ? Voilà, donc maintenant t'as le choix : soit tu reprends ta vie en main et tu assumes karmiquement tes actes (car là tu es en enfer), soit tu continues à te plaindre et ça va tourner encore longtemps longtemps
il y a 10 heures

C'est facile d'être derrière son écran, de bouffer du contenu de gens qui font des choses, de juger, de critiquer, de s'en plaindre. Mais c'est autre chose d'agir dans sa vie.

Ceux qui agissent dans leur vie sont rarement malheureux. Car ils sont en mouvement. Ceux qui sont statiques vivent dans la mort.

Qui a perdu son imagination ? Toi ou les autres ? Voilà, donc maintenant t'as le choix : soit tu reprends ta vie en main et tu assumes karmiquement tes actes (car là tu es en enfer), soit tu continues à te plaindre et ça va tourner encore longtemps longtemps
Le monde je vais pas le changer et toi aussi tu restes tributaires de toi même et de ton monde

Quand bien même j'ai un champ d'action faut il encore en avoir envie et c'est ce qu'il manque de plus en plus avec l'âge. La vie heureuse et belle c'est pas forcé quand l'envie n'y ait plus
Image
il y a 10 heures

Arette de le feed putain...en lui dinnant l'attention quil recherche tu fais partit du probleme
GIF
il y a 10 heures
Le monde je vais pas le changer et toi aussi tu restes tributaires de toi même et de ton monde

Quand bien même j'ai un champ d'action faut il encore en avoir envie et c'est ce qu'il manque de plus en plus avec l'âge. La vie heureuse et belle c'est pas forcé quand l'envie n'y ait plus
Tu parles trop
Tu fais pas assez

Donc oui rien ne change
C'est l'acte qui inscrit le changement dans le monde, pas le blabla plaintif

T'as perdu tout ton mouvement. Bah bouge de là. Ça signifie que ton environnement pue la merde. Et/ou que t'as flingué ton karma ces dernières années
il y a 10 heures
Arette de le feed putain...en lui dinnant l'attention quil recherche tu fais partit du probleme
Je ne fais pas parti du problème, j'explicite les règles implicites. + Occupe toi de ton cul techniquement en fait
il y a 10 heures
Tu parles trop
Tu fais pas assez

Donc oui rien ne change
C'est l'acte qui inscrit le changement dans le monde, pas le blabla plaintif

T'as perdu tout ton mouvement. Bah bouge de là. Ça signifie que ton environnement pue la merde. Et/ou que t'as flingué ton karma ces dernières années
Les actifs aussi rapportent la même chose le sentiment de dépossession de soi même la perte d'envies de désensibilisation
Image
il y a 10 heures
Les actifs aussi rapportent la même chose le sentiment de dépossession de soi même la perte d'envies de désensibilisation
Focus toi sur toi
Arrête de parler des autres
Oui la plupart des gens vont mal
Parce qu'ils pensent mal
C'est tout l'objet de l'étude spirituelle en fait

Le fatalisme ne t'apporteras rien
La comparaison aux autres ne t'apporteras pas grand chose
il y a 10 heures
Je ne fais pas parti du problème, j'explicite les règles implicites. + Occupe toi de ton cul techniquement en fait
Bah non
:Sallieissou:

T'es sur un forum publique donc si tu fais de la merde je te le dis et tu repond merci
:VoxIssou:

T'a aucune autorité le 0 tout reste a ta place
:CherriBombEnt:
GIF
il y a 10 heures