InscriptionConnexion
Ta soeur est foutue. Le mieux que tu puisses faire, c'est quitter le plus vite possible le foyer familial et ta pute de mère.
Nan c'est la fin pour moi, trop de temps passé dans cette vie de merde.
Une vie meilleure était toute proche mais je suis trop habitué à saccer ma situation.
En plus,oui il y a des modes de vie bien,de yes life mais est ce que je veux vraiment ça ? Non ,c'est empoisonné car le plaisir ou même bonheur s'il est incomplet entraîne la douleur
:charma:

J'ai plus qu'à meteindre
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 heures
Le fameux "endoctrinement" qui s'arrête au palier de la porte
:Risitas_jesus_ahi:

Ta sœur qui tourne avec des mecs comme ça
:Canada_igo:
il y a 12 heures
Faire des bisous au chat
:charaignee_4:

Mais c'est totalement normal ça
:chatalors:

Ça serait un crime de ne pas en faire
:sodium_choque:
Oui mais y a le dos qui courbe bcp comme même
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 heures
Oui mais y a le dos qui courbe bcp comme même
Pour faire un bisou au chat ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Nan c'est la fin pour moi, trop de temps passé dans cette vie de merde.
Une vie meilleure était toute proche mais je suis trop habitué à saccer ma situation.
En plus,oui il y a des modes de vie bien,de yes life mais est ce que je veux vraiment ça ? Non ,c'est empoisonné car le plaisir ou même bonheur s'il est incomplet entraîne la douleur
:charma:

J'ai plus qu'à meteindre
Ou au pire prends le temps pour faire ce qu'un père ferait, et explique-lui entre quatre yeux que la virginité est ce qui fait la valeur d'une femme, que si elle commence à donner sa chatte aussi tôt, hors de tout projet de vie commune, juste pour le plaisir, après elle sera condamnée à n'avoir que des hommes de valeur inférieure, qui la traiteront de plus en plus comme une pute à mesure qu'elle enchaîne les relations. Et quand bien même elle trouverait un homme qui la respecte, elle-même ne pourrait pas respecter cette homme qui donne une valeur imméritée aux restes de ce que d'autres hommes ont consommé avant lui.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Ahi si elle fait des bisous au chat alors
:eugneu:
il y a 11 heures
Duckducjgo pue la merde ça n'intègre pas instagram (les mots clés) mais t'as capté position levrette sans être vulgaire.
il y a 11 heures
game over frro
Sleepwalking
il y a 11 heures
Duckducjgo pue la merde ça n'intègre pas instagram (les mots clés) mais t'as capté position levrette sans être vulgaire.
T'es excité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Elle a pas les réseaux dit "publiques" et est endocrtiné pr ma daronne pour réjéter les hommes MAIS

Le lycée ça la travaille je crois, là elle fait que faire des poses dans le miroir dans le hall d'entrée et elle cambre/ montre son boule pour ramasser des trucs + faire des bisous au chat jsp faut se calmer moi je fais ps ça.
:medecin_piqure:
il y a 11 heures
Grosse fais gaffe la dernière fois t'avais mis ta ceinture de sécurité dans la bagnole ça fait quand même vachement pute aussi
:Crie:
il y a 11 heures